[orange] 888 gratuit ou payant?

d4ec5
Bonjour,
(fu2 sur frtom)
(j'ai également posté sur le forum d'entraide orange,
je me dis qu'ici j'aurais peut-être plus d'écho)

J'ai remarqué que mes appels au 888 était décompté de mon forfait
(Forfait Origami star 2h + Unik).
J'ai posé la question au service client orange par mail,
Ils m'ont répondu 12 jours plus tard:

"Je vous informe que les communications vers la messagerie vocale sont
gratuits sauf depuis l'étranger."

J'ai reformulé ma question comme cela:

"Pourriez-vous m'expliquer de quelle façon
un appel décompté d'un forfait horaire payant peut-il être appellé gratuit?
Veuillez trouver en lien à télécharger des extraits de ma consomation
au format jpg:

Orange2.jpg: http://dl.free.fr/eI5VYdtI2
Orange3.jpg: http://dl.free.fr/eLDg9Vlj8
Orange4.jpg: http://dl.free.fr/eU0nYMiK4"

J'attend toujours la réponse...

Vos communications au 888 sont-elles aussi décomptées de vos forfaits?

merci de vos réponses.
Cordialement
d4ec5

jldera
"d4ec5" a écrit dans le message de news:
4d480f28$0$7720$
[...]

Si en plus tu leur envoie tes fichiers avec dl.free.fr, ils vont pas trop
aimer !
Va à la boutique Orange près de chez toi, tu trouveras (peut-être) un
interlocuteur intelligent.
Bon courage,

JL
ddore
"d4ec5" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d480f28$0$7720$

[...]

Dans la colonne Montant TTC, il n'y a rien. C'est donc gratuit.

Vos communications au 888 sont-elles aussi décomptées de vos forfaits?

NON, jamais!

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
jldera
[...]

Si en plus tu leur envoies tes fichiers avec dl.free.fr, ils vont pas trop
aimer !
Va à la boutique Orange près de chez toi, tu trouveras (peut-être) un
interlocuteur intelligent.
Bon courage,

JL
d4ec5
jldera a écrit :
[...]

merci de repondre,

malheureusement je me suis fais rembarrer a la boutique,
ils m'ont dis d'appeler/emailer le service client...

Cordialement
d4ec5
d4ec5
ddore a écrit :
[...]

Merci de repondre,

Je ne vais pas polemiquer des heures,
juste dire que les appels au 888 sont decomptes en temps
du forfait comme un appel vers un mobile ou un fixe
(qui eux ne sont pas appeles gratuits puisqu'ils ne le sont pas)

cordialement
d4ec5
Guillaume
Le 01/02/2011 14:48, d4ec5 a écrit :
[...]

Cela ne signifie pas que c'est décompté du forfait.
Pour les sms c'est indiqué de la même manière "forfait sms ....." mais
heureusement je ne les paye pas ...
Bernard
[...]

Je viens de faire la même constatation et en plu je ne peux pas accéder
au site perso pour voir ma facture et toi?

Merci.

Bernard.
d4ec5
Bernard a écrit :
[...]

desole pour les reponses tardives et l absence d accents
(clavier bizarre),

donc pour repondre a Guillaume, effectivement en refaisant les calculs
ca n est pas decompte en temps du forfait mais inscrit en temps dans le
'detail de ma conso' de orange-fr

pour repondre a Bernard, effectivement le 'detail de ma conso' n'est pas
accessible pour moi non plus aujourd hui sur orange-fr

Cordialement
d4ec5

mehdi rouichi
C'est effectivement décompter du forfait mais je trouve habérant que pe rsonne puisse vous répondre a cette simple question !!!!