Orange adsl (ex wanadoo) 5,2 millions de clients adsl réels en France ( et non en Europe, ni nombre de lignes...)....

107 réponses
Jil S
....mais seulement 2.5 millions de Livebox en location.

http://www.generation-nt.com/actualites/17286/orange-5-2-millions-abonnes-clients-adsl/

Finalement l'écart avec free et sa freebox n'est pas si grand, sur la
France, puisque l'objectif de Iliad c'est 2 millions de clients
haut-débit à la fin de l'année, et que sauf exception (pour cause
historique) tous les freenautes sont en freebox.
Compte tenu des communiqués officiels précisant les chiffres du 1er
trimestre, on peut supputer même que l'objectif de 2 millions va être
largement dépassé, sauf problème impromptu.

Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur historique
avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer les courbes de
croissance en valeur absolue (en rendement, c'est inutile :-) )

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

10 réponses

Michel Doucet
Jil S a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:36 pour nous dire
dans le message

....mais seulement 2.5 millions de Livebox en location.

http://www.generation-nt.com/actualites/17286/orange-5-2-millions-abonnes-clients-adsl/

Finalement l'écart avec free et sa freebox n'est pas si grand, sur la
France, puisque l'objectif de Iliad c'est 2 millions de clients
haut-débit à la fin de l'année, et que sauf exception (pour cause
historique) tous les freenautes sont en freebox.
Compte tenu des communiqués officiels précisant les chiffres du 1er
trimestre, on peut supputer même que l'objectif de 2 millions va être
largement dépassé, sauf problème impromptu.

Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur historique
avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer les courbes de
croissance en valeur absolue (en rendement, c'est inutile :-) )

Qu'en penses vos amis en non gégroupés ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Michel Doucet a écrit:
Jil S a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:36 pour nous dire
dans le message
Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur historique
avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer les courbes de
croissance en valeur absolue (en rendement, c'est inutile :-) )

Qu'en penses vos amis en non gégroupés ?

Qu'il y en a marre de payer une taxe à Orange pour utiliser leur réseau
qui ne génére que des problèmes...

--
Vince

Michel Doucet
Vince a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:52 pour nous dire
dans le message <44cce3c4$0$18963$

Michel Doucet a écrit:
Jil S a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:36 pour nous
dire dans le message
Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur historique
avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer les courbes de
croissance en valeur absolue (en rendement, c'est inutile :-) )

Qu'en penses vos amis en non gégroupés ?

Qu'il y en a marre de payer une taxe à Orange pour utiliser leur réseau
qui ne génére que des problèmes...

Pq ça marche pour les abonnés Orange ? Free ne ferait-il pas mieux de
balayer devant sa porte avant d'incriminer le réseau FT ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Michel Doucet a écrit:
Vince a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:52 pour nous dire
dans le message <44cce3c4$0$18963$

Michel Doucet a écrit:
Jil S a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:36 pour nous
dire dans le message
Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur historique
avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer les courbes de
croissance en valeur absolue (en rendement, c'est inutile :-) )

Qu'en penses vos amis en non gégroupés ?

Qu'il y en a marre de payer une taxe à Orange pour utiliser leur réseau
qui ne génére que des problèmes...

Pq ça marche pour les abonnés Orange ? Free ne ferait-il pas mieux de
balayer devant sa porte avant d'incriminer le réseau FT ?

Pourquoi pour les dégroupés ça marche et même que ça marche à un débit
supérieur à celui d'Orange...

--
Vince

Michel Doucet
Vince a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 19:06 pour nous dire
dans le message <44cce6f9$0$18960$

Michel Doucet a écrit:
Vince a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:52 pour nous
dire dans le message <44cce3c4$0$18963$

Michel Doucet a écrit:
Jil S a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:36 pour
nous dire dans le message
Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur
historique avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer
les courbes de croissance en valeur absolue (en rendement, c'est
inutile :-) )

Qu'en penses vos amis en non gégroupés ?

Qu'il y en a marre de payer une taxe à Orange pour utiliser leur réseau
qui ne génére que des problèmes...

Pq ça marche pour les abonnés Orange ? Free ne ferait-il pas mieux de
balayer devant sa porte avant d'incriminer le réseau FT ?

Pourquoi pour les dégroupés ça marche et même que ça marche à un débit
supérieur à celui d'Orange...

Free se fout de ses dégroupés qui lui coûte cher ....
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
Il se trouve que Michel Doucet a formulé :

Free se fout de ses dégroupés qui lui coûte cher ....

Lapsus amusant

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Thierry Marchand
Le Sun, 30 Jul 2006 18:56:51 +0200, Michel Doucet a

Vince a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:52 pour nous dire
dans le message <44cce3c4$0$18963$

Michel Doucet a écrit:
Jil S a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:36 pour nous
dire dans le message
Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur historique
avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer les courbes de
croissance en valeur absolue (en rendement, c'est inutile :-) )

Qu'en penses vos amis en non gégroupés ?

Qu'il y en a marre de payer une taxe à Orange pour utiliser leur réseau
qui ne génére que des problèmes...

Pq ça marche pour les abonnés Orange ? Free ne ferait-il pas mieux de
balayer devant sa porte avant d'incriminer le réseau FT ?

l'option 5 est dans les offres abonnés orange ?

Porque Porque ...

Jo Kerr
Michel Doucet avait écrit le 30/07/2006 :
Vince a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 19:06 pour nous dire
dans le message <44cce6f9$0$18960$

Michel Doucet a écrit:
Vince a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:52 pour nous
dire dans le message <44cce3c4$0$18963$

Michel Doucet a écrit:
Jil S a caressé son clavier ce Dimanche 30 Juillet 2006 18:36 pour
nous dire dans le message
Entre un petit challenger de 3ans 1/2 d'âge, et un opérateur
historique avec d'énormes moyens, il serait interessant de comparer
les courbes de croissance en valeur absolue (en rendement, c'est
inutile :-) )

Qu'en penses vos amis en non gégroupés ?

Qu'il y en a marre de payer une taxe à Orange pour utiliser leur réseau
qui ne génére que des problèmes...

Pq ça marche pour les abonnés Orange ? Free ne ferait-il pas mieux de
balayer devant sa porte avant d'incriminer le réseau FT ?

Pourquoi pour les dégroupés ça marche et même que ça marche à un débit
supérieur à celui d'Orange...

Free se fout de ses dégroupés qui lui coûte cher ....

Plutôt les non-dégroupés. Non ?
;-)

--
In gold we trust (c)

Jil S
Michel Doucet avait écrit le 30/07/2006 :

Free se fout de ses dégroupés qui lui coûte cher ....

Plutôt les non-dégroupés. Non ?
;-)

Même pas :-) free ne se fout de personne - Orange par contre se fout
des freenautes ipadsl et de Free :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Michel Doucet avait écrit le 30/07/2006 :

Free se fout de ses dégroupés qui lui coûte cher ....

Plutôt les non-dégroupés. Non ?
;-)

Même pas :-) free ne se fout de personne - Orange par contre se fout des
freenautes ipadsl et de Free :-)

A ton avis qui va inaugurer les class actions l'année prochaine?