Orange et l’arcep !

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Le service =E2=80=9Cjuridique=E2=80=9D de je t=E2=80=99arrange vient de pre=
ndre conscience des jurisprudence sur l=E2=80=99autorit=C3=A9 de l=E2=80=99=
AMF !

On apprend que les juristes du service sont sous Nunux, oh les pauvres ....

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

secte monarch
Le 30.09.19 à 19:54, ptilou a écrit :
Yoyo,
Le service “juridique” de je t’arrange vient de prendre conscience des jurisprudence sur l’autorité de l’AMF !
On apprend que les juristes du service sont sous Nunux, oh les pauvres ....

Ptilou

mieux vaut ça que sous prozac.
les lapins sous prozac se reproduisent 30 % moins.