Orange - forfait 300 minutes (5 heures) pour 15 euros par mois

2 réponses
titou44
bonjour

voici un lien qui montre qu'Orange peut faire des gros efforts quand
Orange le décide :

http://www.orange.at/Content.Node/tarife/team_orange/

attention en allemand, mais compréhensible sans lire la langue de
Goethe.

en tant qu'ancien client Orange/Itineris, j'ai une drole d'impression.

bonne soirée.

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

Ulrich
*titou44* a émis l'idée suivante :

voici un lien qui montre qu'Orange peut faire des gros efforts quand Orange
le décide :

http://www.orange.at/Content.Node/tarife/team_orange/

Le lien montre surtout que le marché n'est pas le meme et qu'il est
difficile de comparer deux pays différents .

--
Cordialement
Ulrich
Aurélien
titou44 wrote:
voici un lien qui montre qu'Orange peut faire des gros efforts quand
Orange le décide :

ou plutôt quand la concurrence est plus forte
ou encore quand le réseau coûte moins cher (eh oui, couvrir l'Autriche est
plus simple que couvrir la France)
voire même quand les conditions sont différentes (pas de prime téléphone ?
durée d'engagement ? ....)

c'est bien beau de reprocher aux opérateurs leurs tarifs élevés ... et en
même temps vouloir des téléphones à 1 ¤ (et tous les ans tant qu'à faire)

on voit ce qu'un Leclerc Mobile arrive à proposer comme tarifs sans prime
sur les téléphones ....c'est tout de suite moins cher, forcément

eh oui 150 ¤ "offert" sur l'achat d'un téléphone, faut bien se les
rembourser ..et sur 12 ou 24 mois ça fait tout de suite 6 ou 12 ¤ par mois
de plus

@+
Aurélien