orange internet everywhere peu fiable ?

3 réponses
Anthony
auriez vous des retours d'expérience sur les offres internet eveywhere ?

j'ai récemment pris possession d'une clé usb 3G (sans engagement) et
j'ai l'impression que le service est un peu bancal.

aucun soucis pour me connecter et récupérer une ip, mais par contre, il
arrive assez fréquemment que la page de connexion bloque (temps de
chargement infini), avec impossibilité donc d'accéder au réseau.

Ceci arrive quel que soit le type de réseau (edge ou 3G)...

je n'ai pas l'intention d'appeler la hotline... j'en connais leur grande
compétence.

Anthony

3 réponses

Aurélien
Anthony wrote:
auriez vous des retours d'expérience sur les offres internet
eveywhere ?

cf mes réponses au post "internet en 3G chez SFR", ça marche parfaitement
sur une dizaine de laptops

j'ai récemment pris possession d'une clé usb 3G (sans engagement) et
j'ai l'impression que le service est un peu bancal.

quel type d'abonnement, il y a peut-être des différences entre eux (ex: 3G
iphone bridée), pour ma part je connais les Business Everywhere VPN et
Internet en illimités

aucun soucis pour me connecter et récupérer une ip, mais par contre,
il arrive assez fréquemment que la page de connexion bloque (temps de
chargement infini), avec impossibilité donc d'accéder au réseau.

toutes les pages ou une en particulier ?

Ceci arrive quel que soit le type de réseau (edge ou 3G)...
je n'ai pas l'intention d'appeler la hotline... j'en connais leur
grande compétence.

sur la partie data tu as tord à mon avis, ils sont assez compétents au 706
puis choix 2

Aurélien
Anthony
je répond en bloc, désolé.

les offres internet everywhere destinées aux particuliers (sans
engagement pour ma part) semblent en effet avoir rencontré quelques
difficultés :

exemple source :

http://www.netbook3g.com/operateur/orange-internet-everywhere-internet-ou-je-veux-quand-je-veux

Je ne sais pas si c'est officiellement résolu.

Anthony
fred61250
Anthony a écrit :
je répond en bloc, désolé.

les offres internet everywhere destinées aux particuliers (sans
engagement pour ma part) semblent en effet avoir rencontré quelques
difficultés :

exemple source :

http://www.netbook3g.com/operateur/orange-internet-everywhere-internet-ou-je-veux-quand-je-veux

Je ne sais pas si c'est officiellement résolu.

Anthony

j'utilise Orange Internet EveryWhere depuis février 2008 et ça marche
nickel.

En effet, j'habite dans une zone 3G ( Alençon).