Orange Nokia n97 mini : navigation à l'étranger

2 réponses
ftr
Bjr,
Je veux utiliser la navigation et les cartes sur un Nokia N97 mini, avec
un contrat Orange Origami. Je pense que se localiser et utiliser le gps
pour la navigation devrait être gratuit, en France comme à l'étranger.
Mais où trouver une réponse précise ?

Merci d'avance

ftr

2 réponses

Stéphane Santon
Bonjour,

Il suffit de configurer ton OVI-Cartes de N97 mini en mode non connecté
(GPS seul), ainsi il n'utilisera pas le A-GPS (GPS assisté par
internet).

ftr a écrit :
Bjr,
Je veux utiliser la navigation et les cartes sur un Nokia N97 mini, avec un
contrat Orange Origami. Je pense que se localiser et utiliser le gps pour la
navigation devrait être gratuit, en France comme à l'étranger. Mais où
trouver une réponse précise ?

Merci d'avance

ftr

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
ftr
On 26/05/2011 07:55, Stéphane Santon wrote:
Bonjour,

Il suffit de configurer ton OVI-Cartes de N97 mini en mode non connecté
(GPS seul), ainsi il n'utilisera pas le A-GPS (GPS assisté par internet).

ftr a écrit :
Bjr,
Je veux utiliser la navigation et les cartes sur un Nokia N97 mini,
avec un contrat Orange Origami. Je pense que se localiser et utiliser
le gps pour la navigation devrait être gratuit, en France comme à
l'étranger. Mais où trouver une réponse précise ?

Merci d'avance

ftr

Merci, c'est la bonne réponse que j'ai cherché !