Orange, USB, perte MDP, mon Alzheimer perso...

13 réponses
Quartzkyte
Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai complètement
oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes clients. Qu'il faudrait
que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA avec le
zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte fti/xxxxxx
n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au prochain écran de
connexion.

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que ça fait un
bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de chercher
chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille ces machins
?

Merci...

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net
(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:\\ponx.fr\win7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

10 réponses

1 2
Mylene
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b2faeab$0$2854$
Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement
oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes clients. Qu'il
faudrait
que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA avec
le
zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx
n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au prochain écran
de
connexion.

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que ça
fait un
bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher
chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille ces
machins
?

Merci...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

Hello

Ca ne repond peut-être pas a ta question, mais sait-on jamais

http://assistance.orange.fr/167.php?dub=1#mofidMDP

http://assistance.orange.fr/436.php?dub=1

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6 courriers indésirables sur
81 messages reçus.
Azo4
ton "client" a installé le kit/navigateur d'Orange?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Quartzkyte" a écrit dans le message de
news:4b2faeab$0$2854$
Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement
oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes clients. Qu'il
faudrait
que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA avec le
zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte fti/xxxxxx
n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au prochain écran de
connexion.

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que ça
fait un
bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher
chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille ces
machins
?

Merci...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

Quartzkyte
Mylene a écrit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b2faeab$0$2854$
Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement
oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes clients. Qu'il
faudrait
que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA avec
le
zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx
n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au prochain écran
de
connexion.

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que ça
fait un
bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher
chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille ces
machins
?

Merci...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)

Hello

Ca ne repond peut-être pas a ta question, mais sait-on jamais

http://assistance.orange.fr/167.php?dub=1#mofidMDP

http://assistance.orange.fr/436.php?dub=1

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6 courriers indésirables sur
81 messages reçus.

Non (comment dire, c'est plutôt la question que la réponse), mais c'est très
gentil à toi...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Quartzkyte
Azo4 a écrit :
ton "client" a installé le kit/navigateur d'Orange?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

Très probablement.
Y'a jamais de problème sans ça >:|

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Asimov
Bonjour,
Quartzkyte nous a écrit,

Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes
clients. Qu'il faudrait que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA
avec le zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au
prochain écran de connexion.

c'est normal. En fait il n'a que les 6 en mémoire

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que
ça fait un bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Internet
propriété
connexions
paramètres

Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le
reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille
ces machins ?

Merci...

--
Cordialement :-)
Quartzkyte
Asimov a écrit :
Bonjour,
Quartzkyte nous a écrit,

Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes
clients. Qu'il faudrait que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA
avec le zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au
prochain écran de connexion.

c'est normal. En fait il n'a que les 6 en mémoire

OK bien noté

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que
ça fait un bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Internet
propriété
connexions
paramètres

Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le
reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille
ces machins ?

Merci...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Didier
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
Bonjour,
Quartzkyte nous a écrit,

Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes
clients. Qu'il faudrait que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA
avec le zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au
prochain écran de connexion.

c'est normal. En fait il n'a que les 6 en mémoire

OK bien noté

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que
ça fait un bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Internet
propriété
connexions
paramètres
Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le
reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille
ces machins ?

Merci...

La première url de Mylène me paraissait tout à fait adpatée.
Quand tu dis "où ça se stocke", tu veux "où ça se saisit" ?
Didier.
Quartzkyte
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
Bonjour,
Quartzkyte nous a écrit,

Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes
clients. Qu'il faudrait que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA
avec le zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au
prochain écran de connexion.

c'est normal. En fait il n'a que les 6 en mémoire

OK bien noté

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que
ça fait un bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Internet
propriété
connexions
paramètres
Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le
reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille
ces machins ?

Merci...

La première url de Mylène me paraissait tout à fait adpatée.
Quand tu dis "où ça se stocke", tu veux "où ça se saisit" ?
Didier.

Merci.
Non, le problème c'est que le gars a beau resaisir son mot de passe, il n'est
pas pris en compte.
J'ai compris le surplus d'étoiles, mais je voudrais arriver à trouver où c'est
stocké pour le déloger à la barbare si nécessaire...
Je crois que je déteste vraiment Orange et ses binious propriétaires...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Didier
Quartzkyte a écrit :
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
Bonjour,
Quartzkyte nous a écrit,
Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes
clients. Qu'il faudrait que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA
avec le zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au
prochain écran de connexion.

c'est normal. En fait il n'a que les 6 en mémoire

OK bien noté

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que
ça fait un bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Internet
propriété
connexions
paramètres
Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le
reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille
ces machins ?

Merci...

La première url de Mylène me paraissait tout à fait adpatée.
Quand tu dis "où ça se stocke", tu veux "où ça se saisit" ?
Didier.

Merci.
Non, le problème c'est que le gars a beau resaisir son mot de passe, il n'est
pas pris en compte.
J'ai compris le surplus d'étoiles, mais je voudrais arriver à trouver où c'est
stocké pour le déloger à la barbare si nécessaire...
Je crois que je déteste vraiment Orange et ses binious propriétaires...

Commence par enlever le biniou en question.
Puis monte la connexion à la main.
Là, soit ça marche, donc faute au biniou, soit ça marche toujours pas,
donc faute au joueur de biniou.
Dis-nous ensuite.
Didier.
Quartzkyte
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Didier a écrit :
Quartzkyte a écrit :
Asimov a écrit :
Bonjour,
Quartzkyte nous a écrit,
Bonjour à tous,

mon p'tit alzheimer perso en cours de fabrication fait que j'ai
complètement oublié que faire dans le cas ci-dessous pour un de mes
clients. Qu'il faudrait que je dépanne par téléphone ;o)

Config XP Home
F.A.I. Orange
Modem Speed Touch USB "Xtense"

J'arrive à me souvenir comment se passe la configuration en PPPoA
avec le zinzin qui "numérote" fictivement le 8,35.

Problème : le mot de passe de connexion correspondant au compte
fti/xxxxxx n'est pas sauvegardé et passe de 6 caractères à 18 * au
prochain écran de connexion.

c'est normal. En fait il n'a que les 6 en mémoire

OK bien noté

J'ai complètement oublié où ça se stocke ces mots de passe -déjà que
ça fait un bail que je n'ai pas vu de XP :o)

Internet
propriété
connexions
paramètres
Malgré mon peu d'affection pour l'opérateur national, j'ai essayé de
chercher chez eux mais l'assistance web est au même niveau que le
reste...

Qui saurait me rappeler où ça se stocke et comment ça se bidouille
ces machins ?

Merci...

La première url de Mylène me paraissait tout à fait adpatée.
Quand tu dis "où ça se stocke", tu veux "où ça se saisit" ?
Didier.

Merci.
Non, le problème c'est que le gars a beau resaisir son mot de passe, il
n'est pas pris en compte.
J'ai compris le surplus d'étoiles, mais je voudrais arriver à trouver où
c'est stocké pour le déloger à la barbare si nécessaire...
Je crois que je déteste vraiment Orange et ses binious propriétaires...

Commence par enlever le biniou en question.
Puis monte la connexion à la main.
Là, soit ça marche, donc faute au biniou, soit ça marche toujours pas,
donc faute au joueur de biniou.
Dis-nous ensuite.
Didier.

J'ai bien compris, mais toute la joie va consister à lui expliquer la manip' au
téléphone ;-)

Je crois que ça va finir par attendre le premier R.V. possible :o)

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
1 2