Orbitron

monrelisys
Salut
Je vient d'installer Orbitron ou puis-je trouver les fréquences des
satellites, pour les écoutés quand t'il vont passer.

Pour explique a mes enfants et leur démontre le principe de fonctionnement .

merci
A++

Denis CAMUS
monrelisys a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ici entre autre pour les satellites amateurs :
http://www.amsat.org/amsat-new/satellites/status.php
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Denis CAMUS
Il se trouve que monrelisys a formulé :
[...]

Dans Orbitron, et pour les satellites amateur, les rensignements se
trouvent sous l'onglet "Sat/Orbit Info".
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Denis CAMUS
(supersedes )

[...]

.

merci
A++

Dans Orbitron, et pour les satellites amateur, les renseignements se
trouvent sous l'onglet "Sat/Orbit Info".
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Denis CAMUS
(supersedes )

(supersedes )

[...]

Dans Orbitron, et pour les satellites amateur,éducation, ( et peut-être
d'autres), les renseignements se trouvent sous l'onglet "Sat/Orbit
Info".
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
monrelisys
Génial Denis encore merci.

"Denis CAMUS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
(supersedes )

(supersedes )

[...]

Pierre CHABOT