ordinal 654

2 réponses
Jean Luc M.
Depuis deux jour mon serveur windows NT 4 SP6 me balance à tout va des
fenêtres contenant le message suivant :"l'ordinal 654 est introuvable dans
la bibliothèque de liasons dynamiqye SHELL32.DLL". quel que soit le programe
lancé.Une idée ?

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 4 Dec 2004 14:10:37 +0100, Jean Luc M. wrote:

Depuis deux jour mon serveur windows NT 4 SP6 me balance à tout va des
fenêtres contenant le message suivant :"l'ordinal 654 est introuvable
dans
la bibliothèque de liasons dynamiqye SHELL32.DLL". quel que soit le
programe lancé.Une idée ?

repasser le dernier servicepack
tu as probablement un programme qui a installé une vieille DLL

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Jean Luc M.
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sat, 4 Dec 2004 14:10:37 +0100, Jean Luc M. wrote:

Depuis deux jour mon serveur windows NT 4 SP6 me balance à tout va des
fenêtres contenant le message suivant :"l'ordinal 654 est introuvable
dans
la bibliothèque de liasons dynamiqye SHELL32.DLL". quel que soit le
programe lancé.Une idée ?

repasser le dernier servicepack
tu as probablement un programme qui a installé une vieille DLL

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

impossible même l'install de la SP6 me renvoit cette erreur. et même le
remplacement du fichier incriminé ne change rien.