Ordinateur endommagé après un déménagement

panh
Bonjour,
Avant un déménagement, au démarrage de mon ordinateur aucun message
d'erreur.
Après le déménagement voilà ce qui s'affiche sur l'écran :
Searching for Boot Record From BBS-0:[ ]...OK
Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082)
Copyright(C) 1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8139(X)/ (8130) /810X PCI Fast Ethernet Controller
v2.12a(011210)
PXE-E61media test failure, check cable
PXE-MOF exiting PXE ROM
Boot failure from Previous Device

Que signifient toutes ces lignes?
Que signifie Searching for Boot Record From BBS-0?
Que signifie PXE notamment?
Quel est le problème? Seulement un problème de cable?
Or seulement ce cable n'existait pas avant le déménagement.
Est ce que mon ordinateur a subi un dommage au cours de ce déménagement?
Si c'est non, pourquoi ce message n'apparaissait pas avant?
Merci à tous.

rolling

[...]

Vérifie dans le BIOS de ton pc si le boot sur la carte réseau n'est pas
activé. Si oui - désactive-le.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Azur
bonjour,

Et toujours dans le même cadre, verifie l'ordre de boot de tes
périphériques.

Chez moi dans l'odre:

disquette
cd-rom
disque ide1
reseau

Dans ton cas c'est la carte réseau qui cherche à booter.
Ton pc n'a pas vu de périphérique bootable.

Peut-être ton bios a t'il perdu ces paramêtres (pile de sauvegarde usagée)
et il te faut lui raffraichir
la mémoire.

Peut-être la nappe de ton disque dur est débranchée (vibration du
transport).

Bonne recherche.

-azur-