ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO POUR 7 euro

daupiard.sandrine
voici un lien qui vous permet de recevoir un ORDINATEUR PORTABLE SONY
VAIO NEUF pour la modique somme de 7 ? (payé avec PayPal) frais de port
inclus

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=54102

JE VOUS EXPLIQUE LA MARCHE A SUIVRE :

1. Vous cliquez sur le lien (au-dessus) ou réécrivez-le dans votre
navigateur.

2. Inscrivez-vous en cliquant sur le gros bouton "SIGN UP"

3. Puis remplissez : Nom, Prénom, Adresse (pour la livraison de votre
ordinateur).

4. Vous payez seulement les 7 ? (pour la livraison) via PayPal (mode
très sécurisé).

5. Ensuite vous recevez chaque jour un ou plusieurs mails dans la
boîte email du site à votre Nom donc Pas de Spam ou de pub dans votre boîte
email perso !

Quand vous ouvrirez ces "pub emails" (que vous n'êtes pas obligé de
lire) cela vous donne des crédits qui vous permettrons de recevoir votre
ordinateur portable.

Il vous faut seulement 210 crédits et votre facteur sonnera à votre
porte avec votre ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO.

PROFITEZ-EN : INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT
CAR CHAQUE JOUR VOUS RECEVEZ DES CREDITS. ET
PLUS VITE VOUS ACCUMULEREZ DE CREDITS PLUS VITE VOUS RECEVRREZ VOTRE
ORDINATEUR !!!

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? JE VOUS EXPLIQUE :
Des entreprises paient le site pour faire diffuser leur publicité, une
partie de cet argent vous est déversée sous forme de crédits. L'entreprise y
gagne. Le site y gagne car de plus en plus d'entreprises veulent diffuser
leur publicité sur ce site et remporte ainsi beaucoup de bénéfices.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS NE VOUS ENGAGE EN RIEN :

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=54102

caractéristique du portable:

Marque: Sony Condition: Neuf
Vitesse du processeur: 2,8 GHz Processeur: Intel Pentium 4
Capacité du disque dur: 60 Go Mémoire (RAM): 512 Mo
Taille de l'écran: 15 pouces Lecteur: DVD+/-RW
Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem,
Système d'exploitation, USB

Chaumont
ESCROC

daupiard.sandrine wrote:
> [...]
Gaston Lagaffe
[...]

Envoi le portable d'abord et je paie
après....MERCI (c'est mieux...) j'offre 10$

--
merci d'éclairer ma lanterne.

BIROULI
je ne connais pas ce site,mais qu'et ce qui vous permet de dire que
c'est une arnaque? parceque cela à l'air allechant.

ESCROC

daupiard.sandrine wrote:
> [...]

BIROULI

daupiard.sandrine wrote:
> [...]

Serge
"BIROULI" a écrit dans le message de >

je ne connais pas ce site,mais qu'et ce qui vous permet de dire que
c'est une arnaque? parceque cela à l'air allechant.

Les ventes pyramidales sont interdites en France...

Par ailleurs, merci d'éviter de reprendre l'intégralité du post, avec l'URL,
alors que celui ci a été annulé suite a plainte vers FUAD !

De plus aucun rapport avec l'intitulé du forum qui est :
petites annonces
informatiques
entre particuliers

Serge

News
In news:,
BIROULI Nous tapotais de ses petits doigts
je ne connais pas ce site,mais qu'et ce qui vous permet de dire que
c'est une arnaque? parceque cela à l'air allechant.

Ben va y donc tu auras un portable
pour presque rien et reviens nous
tenir au courant.

julien
BIROULI wrote:
je ne connais pas ce site,mais qu'et ce qui vous permet de dire que
c'est une arnaque? parceque cela à l'air allechant.

trop allechant=Arnaque
A moins de croire aux miracles...