ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO POUR 7 euro

1 réponse
daupiard.sandrine
voici un lien qui vous permet de recevoir un ORDINATEUR PORTABLE SONY
VAIO NEUF pour la modique somme de 7 ? (payé avec PayPal) frais de port
inclus

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=54102

JE VOUS EXPLIQUE LA MARCHE A SUIVRE :

1. Vous cliquez sur le lien (au-dessus) ou réécrivez-le dans votre
navigateur.

2. Inscrivez-vous en cliquant sur le gros bouton "SIGN UP"

3. Puis remplissez : Nom, Prénom, Adresse (pour la livraison de votre
ordinateur).

4. Vous payez seulement les 7 ? (pour la livraison) via PayPal (mode
très sécurisé).

5. Ensuite vous recevez chaque jour un ou plusieurs mails dans la
boîte email du site à votre Nom donc Pas de Spam ou de pub dans votre boîte
email perso !

Quand vous ouvrirez ces "pub emails" (que vous n'êtes pas obligé de
lire) cela vous donne des crédits qui vous permettrons de recevoir votre
ordinateur portable.

Il vous faut seulement 210 crédits et votre facteur sonnera à votre
porte avec votre ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO.

PROFITEZ-EN : INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT
CAR CHAQUE JOUR VOUS RECEVEZ DES CREDITS. ET
PLUS VITE VOUS ACCUMULEREZ DE CREDITS PLUS VITE VOUS RECEVRREZ VOTRE
ORDINATEUR !!!

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? JE VOUS EXPLIQUE :
Des entreprises paient le site pour faire diffuser leur publicité, une
partie de cet argent vous est déversée sous forme de crédits. L'entreprise y
gagne. Le site y gagne car de plus en plus d'entreprises veulent diffuser
leur publicité sur ce site et remporte ainsi beaucoup de bénéfices.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS NE VOUS ENGAGE EN RIEN :

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=54102

caractéristique du portable:

Marque: Sony Condition: Neuf
Vitesse du processeur: 2,8 GHz Processeur: Intel Pentium 4
Capacité du disque dur: 60 Go Mémoire (RAM): 512 Mo
Taille de l'écran: 15 pouces Lecteur: DVD+/-RW
Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem,
Système d'exploitation, USB

1 réponse

Le_pucier
Bonjour !
En parcourant un peu les groupes de discussions, on se rend compte que ce
site s'est fait radié auprès du premier référenceur car il spammait les dit
groupes.
En plus le système utilise le principe dit de 'la pyramide' interdit en
France :-(
D'une manière générale, les adultes ne croient pas au Pere Noel, non ?
Et maintenant si vous êtes toujours crédules, vous pouvez leur donner votre
argent, ils sauront quoi en faire.
*****
"daupiard.sandrine" a écrit dans le message
de news:4247dae3$0$1213$
voici un lien qui vous permet de recevoir un ORDINATEUR PORTABLE SONY
VAIO NEUF pour la modique somme de 7 ? (payé avec PayPal) frais de port
inclus

http://www.ezlaptop.com/index.php?refT102

JE VOUS EXPLIQUE LA MARCHE A SUIVRE :

1. Vous cliquez sur le lien (au-dessus) ou réécrivez-le dans votre
navigateur.

2. Inscrivez-vous en cliquant sur le gros bouton "SIGN UP"

3. Puis remplissez : Nom, Prénom, Adresse (pour la livraison de
votre

ordinateur).

4. Vous payez seulement les 7 ? (pour la livraison) via PayPal (mode
très sécurisé).

5. Ensuite vous recevez chaque jour un ou plusieurs mails dans la
boîte email du site à votre Nom donc Pas de Spam ou de pub dans votre
boîte

email perso !

Quand vous ouvrirez ces "pub emails" (que vous n'êtes pas obligé de
lire) cela vous donne des crédits qui vous permettrons de recevoir votre
ordinateur portable.

Il vous faut seulement 210 crédits et votre facteur sonnera à votre
porte avec votre ORDINATEUR PORTABLE SONY VAIO.

PROFITEZ-EN : INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT
CAR CHAQUE JOUR VOUS RECEVEZ DES CREDITS. ET
PLUS VITE VOUS ACCUMULEREZ DE CREDITS PLUS VITE VOUS RECEVRREZ VOTRE
ORDINATEUR !!!

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? JE VOUS EXPLIQUE :
Des entreprises paient le site pour faire diffuser leur publicité,
une

partie de cet argent vous est déversée sous forme de crédits. L'entreprise
y

gagne. Le site y gagne car de plus en plus d'entreprises veulent diffuser
leur publicité sur ce site et remporte ainsi beaucoup de bénéfices.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS NE VOUS ENGAGE EN RIEN :

http://www.ezlaptop.com/index.php?refT102

caractéristique du portable:

Marque: Sony Condition: Neuf
Vitesse du processeur: 2,8 GHz Processeur: Intel Pentium 4
Capacité du disque dur: 60 Go Mémoire (RAM): 512 Mo
Taille de l'écran: 15 pouces Lecteur: DVD+/-RW
Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son,
Modem,

Système d'exploitation, USB