Ordinateur Portable Vaio VGN-FZ11Z -

GOLFY
que pensez vous de ce pc ?

J'envisage de l'acheter rapidement car il est equipe du dernier processeur
intel santa rosa

le apport qualite / prix semble bon .

Caractéristiques techniques - Ordinateur Portable Vaio VGN-FZ11Z - Intel
Core 2 Duo T7300 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' - Lecteur Graveur Blu-Ray
Processeur :
Processeur Intel Core 2 Duo T7300 (2,0 GHz)
FSB 800Mhz
Mémoire Cache 4 Mo

Disque dur : 200 Go SATA - 4200 rpm
Mémoire vive : 2048 Mo DDR2-SDRAM (2 x 1024 Mo) extensible à 2048 Mo
Ecran / résolution :
Écran X-black LCD de 15,4'' en WXGA
Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8400M GT 256 Mo / 527
Mo de VRAM totale
Lecteur optique : Lecteur graveur DVD DL / Blu-Ray
Communication filaire / sans fil :
Modem : 56K intégré
Réseau : Ethernet 10BASE-T/100BASE-TX
Réseau san fil : 802.11a/b/g
Bluetooth : Oui, version 2.0 + EDR

Alimentation :
Batterie lithium-ion
Autonomie max. de 3h30

Dimensions / poids : 355,8 x 254,4 x 24,9-34,5 mm / 2,59 kg
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur Portable Vaio VGN-FZ11Z -
Intel Core 2 Duo T7300 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' - Lecteur Graveur Blu-Ray
Clavier : Clavier Standard / Touchpad intégré
Audio :
Haut-parleurs stéréo
Compatible Intel High Definition Audio, audio 3D
Sound Reality

Lecteur de cartes :
Lecteur de cartes Memory Stick Std/Duo et Memory Stick Pro Std/Duo
Lecteur de carte SD

Connecteurs :
2 x USB 2.0
1 x RJ11
1 x RJ45
1 x Port VGA
1 x S-Vidéo
1 x HDMI 1.2 supportant HDCP
1 x i.LINK (IEEE1394)
1 x Prise Casque
1 x Entrée Microphone
1 x DC-In
1 x Port Station d'accueil

Connecteurs (suite) : 1 x Express Card Type 34mm
Logiciels inclus :
SonicStage CP 4.0
SonicStage Mastering Studio 2.3
Adobe® Premiere® Elements 3.0
VAIO Edit Components
Adobe® Photoshop® Elements 5.0
WinDVD 8.0
Click to DVDT 2.6
Microsoft® Works 8.5
Easy Media creator 9

Logiciels inclus (suite) :
Adobe® Acrobat® Elements 8.0
Microsoft Office 2003 STT
Norton Internet SecurityT 2007 (MAJ 90 jours)
VAIO Recovery Utility 2.6 - HDD recovery
Skype
Google Software Package

Accessoires fournis :
Batterie rechargeable (VGP-BPS8)
Adaptateur secteur
Cordon d'alimentation

Spécificités : Webcam intégrée 0,37 Mo Pixels, 30 images/seconde (VGA : 640
x 480)

ce pc est destine a ma fille qui est oblige de prendre un 15.4 pouces car le
17 pouces ne rentre pas dans son casier a l'internat .

j'etais un inconditionnel de DELL , mais pour une ado le look de dell est
peu depasse .

et qui plus est Delle ne sort pas de modele avant le santa rosa avant le
mois de Septembre .

a priori , il manque rien a ce pc ?

PS . Si je suis pas dans le bon forum , pouvez vous m'indiquer ou poster ce
type de message ?

GOLFY
"GOLFY" a écrit dans le message de news:

[...]

lu sur un autre forum

je cite .

Un peu d'impartialité, messieurs de xxxxxx, vous ferait le plus grand bien,
ainsi que pour nous, humbles lecteurs...
Ne rien trouver à mettre dans la rubrique "contre" pour une bécane de 2000 €
qui ne propose même pas de wifi "N", qui possède un disque à 4200 tpm
seulement et une carte graphique, certes nouvelle génération, mais bas de
gamme, franchement !!!

Ce PC portable, à la configuration homogène et au design réussi, est le
premier modèle 15 pouces du marché à intégrer un graveur Blu-ray.
[ + ] Caractéristiques techniques
[ - ] Caractéristiques techniques Processeur Core 2 Duo T7300
Fréquence du processeur (GHz) 2
Quantité de mémoire vive 2048 Mo
Type de mémoire vive DDR2
Capacité du disque dur 1 (en Go) 200
Vitesse de rotation du disque 1 4200tr/mn
Vitesse de rotation du disque 2 (en Go) NA
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA
Graveur DVD Non
Lecteur/Graveur HD Lecteur/Graveur Blu Ray
Tuner TV Non
Télécommande Non

[ + ] Affichage
[ - ] Affichage Diagonale de l'écran (en pouces) 15,4
Format de l'écran 16:10
Résolution de la matrice de l'écran 1280 x 800 pixels1280 x 800 pixels
Circuit graphique nVidia GeForce Go 8400M GT
Mémoire carte graphique 256 Mo

[ + ] Cartes mémoires supportées
[ - ] Cartes mémoires supportées Compact Flash type I Non
Compact Flash Type II Non
SD / MMC Non
XD Card Non
Memory Stick Oui
Memory Stick Pro Oui
Memory Stick Duo Oui
Memory Stick Pro Duo Oui
Memory Stick Magic Gate Non
SmartMedia Non
MiniSD Non
RS-MMC Non
MicroSD Non

[ + ] Entrées sorties
[ - ] Entrées sorties Ports USB 2 3
Support du Wi-Fi 802.11a/b/g
Support du Bluetooth Oui
Support de l'Infrarouge Non
Support 3G (WCDMA) Non
Support 3,5G (HSDPA) Non
Modem V92 intégré Oui
Ethernet 10/100 1
Ethernet 100/1000 Non
Firewire 400 1
Firewire 800 Non
PC-CARD (PCMCIA) Non
Express Card 1
Sortie son 2.0
Sortie S/PDIF Non
Sortie TV 1
Sortie VGA 1
Sortie DVI Non
Sortie HDMI 1

[ + ] Système d'exploitation et logiciels
[ - ] Système d'exploitation et logiciels Système d'exploitation Windows
Vista Premium
Récupération système Oui

[ + ] Alimentation
[ - ] Alimentation Batterie Lithium-Ion

[ + ] Dimensions
[ - ] Dimensions Largeur (en cm) 35.60
Hauteur (en cm) 25.40
Profondeur (en cm) 3.40
Poids (en kilos, batterie incluse) 2.65

Jean-Max
"GOLFY" a écrit

...- Ordinateur Portable Vaio VGN-FZ11Z - Intel ...
ce pc est destine a ma fille qui est obligée de prendre un 15.4 pouces
car le 17 pouces ne rentre pas dans son casier a l'internat .

Hello,

J'ai aussi remarqué ce nouveau portable pour son usage mixte :
- Bureautique
et
- PCHC par son Vista MCE, son lecteur/graveur Blue ray et sa sortie hdmi
hdcp

Pour votre fille, le 2e usage ne semble pas adapté, à priori

Concernant la sortie Hdmi, je n'arrive pas à savoir si elle sera bien 1080 p
Une info à ce sujet ?

Merci :-)

Jean-Max

GOLFY
"Jean-Max" a écrit dans le message de news:

"GOLFY" a écrit

[...]

Jean Max merci de votre reponse .

c'est quoi le PCHC par son Vista MCE, son lecteur/graveur Blue ray et sa
sortie hdmi
hdcp?

Quel est l'interet ou pas d'un lecteur Blue ray ?

Ma fille stocke et retouche beaucoup de photos avec Photoshop , ecoute et
stocke de la musique , utilise word et exel , mais n'utilise pas les jeux.