ordinateur qui redemarre de façon intempestive

sab
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas eu quasiment de reponses a mon post d'hier
aussi je me permets de reposter en esperant une ame charitable...

Je recopie mon post d'hier:

depuis quelques temps Xp plante (avec ecran bleu durant 1/4 de secondes donc
pas le temps de lire)et redémarre.Au redémarrage XP me dit qu'il a récupéré
une erreur importante et me propose d'envoyer le rapport .Si j'accepte une
fois le rapport envoyé Microsoft me dit que c'est le driver d'un materiel
inconnu,ou de la carte graphique ati,ou du touchpad synaptics etc....qui a
provoqué l'arret de XP . Ce n'est donc
jamais la meme chose et je doute que tous les drivers soient
corrompus!!!!J'ai un AV a jour,j'ai passé plusieurs autres AV ou logiciels
de malware...tout va bien mais le problème continu...Quelques fois rien que
le fait d'envoyer le rapport Microsoft fait replanter l'ordi ou bien de
telecharger les nouvelles bases d'anti virus aussi .Merci de votre aide...

Depuis ayant lu sur un autre post que cela pouvait etre du a une barrette
memoire deffaillante,
j'ai donc telechargé le logiciel "memtest" et l'ai fait tourné durant
2heures et demi et n'ai eu aucune erreur

D'avance un grand merci

Claude LaFrenière
Bonjour *sab* :

Je n'ai malheureusement pas eu quasiment de reponses a mon post d'hier
aussi je me permets de reposter en esperant une ame charitable...

Quel est le numéro (exact) de l'erreur Stop 0x0 bla bla bla ?

--
Claude LaFrenière

sab
Bonjour et merci

Le numero d'erreur est

stop: 0X000000D1 (0XFF353000, 0X00000002, 0X00000001, 0XFFB9C7DE)

news: 8zhewyvgy58o$.12d6l3o8ho85p$
Bonjour *sab* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *sab* :

stop: 0X000000D1 (0XFF353000, 0X00000002, 0X00000001, 0XFFB9C7DE)

IRQL_(NOT)_LESS_OR_(NOT)_EQUAL
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i014

--
Claude LaFrenière