ordinateur très lent

2 réponses
BATMAN
Bonjour j'ai un PC en W2000 pro, à jour, disposant d'un antivirus également à
jour.
Depuis quelques temps il est extrèmement lent (1 à 5 minutes pour
l'ouverture d'une application quelconque) et donc quasi inutilisable.
J'ai pu voir qu'il y avait un souci avec le contrôleur Audio Multimédia et
avec le pilote PCI Device. Mais je ne sais pas où mettre à jour ces éléments
(pas sur windows update en tout cas).
Par ailleurs, quand une application est ouvert et qu'elle ne répond pas, si
je fait "ctrl-alt-suppr" et que je fais "fin de tâche" alors j'ai un souci
car il me dit que le débuger est en marche et qu'il ne peut pas mettre fermé
l'application en cours... Avez vous déjà vu cela ? Puet-on et doit on fermer
ce débogeur etsi oui comment ?

Merci beaucoup pour votre aide, je risque d'en avoir bien besoin.

2 réponses

MAC GYVER
"BATMAN" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai un PC en W2000 pro, à jour, disposant d'un antivirus
également à

jour.
Depuis quelques temps il est extrèmement lent (1 à 5 minutes pour
l'ouverture d'une application quelconque) et donc quasi inutilisable.
J'ai pu voir qu'il y avait un souci avec le contrôleur Audio Multimédia et
avec le pilote PCI Device. Mais je ne sais pas où mettre à jour ces
éléments

(pas sur windows update en tout cas).
Par ailleurs, quand une application est ouvert et qu'elle ne répond pas,
si

je fait "ctrl-alt-suppr" et que je fais "fin de tâche" alors j'ai un souci
car il me dit que le débuger est en marche et qu'il ne peut pas mettre
fermé

l'application en cours... Avez vous déjà vu cela ? Puet-on et doit on
fermer

ce débogeur etsi oui comment ?

Merci beaucoup pour votre aide, je risque d'en avoir bien besoin.

Bonjour,
Fais le ménage, vires les fichier temporaire etc...
Ce qui est bien c'est de faire une installation optimisée, puis de cloner
l'OS et de le restaurer quand il y a un pb.
Car mieux vaut prévenir que guerir.

a+

200*
Salut,
Je te recommande d'éviter le Ctrl........éteint directement a l'arrière.
Depuis que je le fait de cette façon, j'ai éliminé 80% des pannes.
Pour ton Audio, charge Adia32 (plus performant que Everest) sur
www.pcastuces.com quand tu l'as installé, développe System et tu auras les
info
pour ton Audio/PCI.
salut
<
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"BATMAN" a écrit dans le message de
news:

Bonjour j'ai un PC en W2000 pro, à jour, disposant d'un antivirus
également à

jour.
Depuis quelques temps il est extrèmement lent (1 à 5 minutes pour
l'ouverture d'une application quelconque) et donc quasi inutilisable.
J'ai pu voir qu'il y avait un souci avec le contrôleur Audio Multimédia
et

avec le pilote PCI Device. Mais je ne sais pas où mettre à jour ces
éléments

(pas sur windows update en tout cas).
Par ailleurs, quand une application est ouvert et qu'elle ne répond pas,
si

je fait "ctrl-alt-suppr" et que je fais "fin de tâche" alors j'ai un
souci

car il me dit que le débuger est en marche et qu'il ne peut pas mettre
fermé

l'application en cours... Avez vous déjà vu cela ? Puet-on et doit on
fermer

ce débogeur etsi oui comment ?

Merci beaucoup pour votre aide, je risque d'en avoir bien besoin.

Bonjour,
Fais le ménage, vires les fichier temporaire etc...
Ce qui est bien c'est de faire une installation optimisée, puis de cloner
l'OS et de le restaurer quand il y a un pb.
Car mieux vaut prévenir que guerir.

a+