Ordonnance de pierres precieuse...

contact
Ordonnance de pierres precieuse...

voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, la fenetre pour faire des ordonnance
de pierre précieuse, mais il manque le texte des cartes, je vais la
faire saisir par une association qui fait de la saisie gratuitement...

la fenetre est fonctionnelle, j'ai juste a mettre a jours les textes
avec le bouton qui va bien...

voilà a quoi ça ressemble :

menu :

<http://prntscr.com/ku24m3>

fentetre des pierres :

<http://prntscr.com/ku26bj>

je vais voir lundi, je vais au secours catholique, ils sont sympas et ça
fait de l'activité, une sortie, et c'est chez eux qu'il y a des bénévole
qui font de la saisie gratuitement :-)

Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 13-09-18
19:36:
[...]

Ce n'est pas honnête de profiter du bénévolat pour se faire du pognon
avec leurs travaux.