Ordre d'apparition des éléments

Gégé
Bonjour,

Je travaille sous Access 97, et je n'arrive pas à régler
l'ordre d'apparition de mes différents éléments graphique
de formulaires.

J'aimerais ainsi mettre un rectangle de couleur et puis y
ajouter dessus d'autres éléments mais ceux-ci se mettent
derrière lorsque je teste mon formulaire.

Jean-Pierre
Bonjour,

Si tu parles de l'orde d'affichage de plusieurs zones
superposées à l'intérieur d'un même formulaire, clique sur
elles et regarde le menu <Format> puis les options
<Premier plan> et <Arrière plan>.

Si ce n'est pas de ça dont tu parles, alors désolé, je
n'ai pas bien compris.

JPG

[...]

Merci
.

joyeux atchoum
S'lt

J'aimerais ainsi mettre un rectangle de couleur et puis y
ajouter dessus d'autres éléments mais ceux-ci se mettent
derrière lorsque je teste mon formulaire.

une petite astuce :
en mode création tu selectionnes l'element que tu souhaite voir au
premier plan,
tu coupes
et tu colles

il devrait maintenant etre en haut à gauche et mis au premier plan
et tu fais ainsi pour les autres controles

voili
ja;)
qui espere avoir été clair