Ordre des séries dans un graphique sur un formulaire

JMarc
Bonjour à toutes et tous !

J'ai inséré un graph en histogramme et je souhaite modifier l'ordre des
séries qui met par ordre alphabétique par défaut.
Je n'ai rien trouvé dans les menus et bien sûr je ne souhaite pas changer la
première lettre ou mettre un chiffre en début d'intitulé.

Si vous avez une idée sur le sujet, je suis preneur !!!

Merci à tous par avance, et bon courage pour cette semaine qui commence !

JMarc

Daniel Carollo
Bonjour Jean-Marc!

Dans des cas similaires, je rajoute un champ qui donne l'ordre d'affichage.
Ce champ reste en general cache, mais ca me permet d'avoir n'importe quel
ordre, alphabetique ou non...

J'espere que ca vous donne des idees...

--
Daniel :-)

provide solutions...

"JMarc" wrote in message
[...]

JMarc
Bonjour Daniel et merci pour votre réponse, j'avais un peu l'impression
d'avoir posé une question "bête"...

J'ai bien pensé à cette solution, mais comment utiliser cette série qui
donne l'ordre d'affichage sans que celle-ci apparaisse dans le graph ?

Par ailleurs, je souhaite également ne faire apparaitre que certaines des
valeurs de ce graph, comment supprimer celles qui ne m'intéresse pas ?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas, et merci par avance de votre aide.

JMarc

message de news:%

"JMarc" wrote in message
[...]

!