Oreillette Samsung à prix Fracassé :)

2 réponses
contact gsmstreet
... Sur GSM Street.com
www.gsmstreet.com

Hello tout le monde !!!

De plus, et pour chaque bonne idée que vous soummettrez, et que nous
appliquerons, une oreillette Bluetooth vous sera offerte (voir le rubrique
"AVIS")

Venez nombreux!
Le webmaster

2 réponses

Fred
contact gsmstreet wrote:

De plus, et pour chaque bonne idée que vous soummettrez, et que nous
appliquerons, une oreillette Bluetooth vous sera offerte (voir le rubrique
"AVIS")

Ne pas spammer les groupes, j'ai bon ?

contact gsmstreet
Nous ne voulons surtout pas spammer les groupes - juste informer quand une
offre vraiement pas commune est en ligne.
Si la communauté n'en veut pas, pas de problèmes - ce sera la première et la
dernière.

Vos commentaires sont les bienvenus :)

"Fred" a écrit dans le message de news:

contact gsmstreet wrote:

De plus, et pour chaque bonne idée que vous soummettrez, et que nous
appliquerons, une oreillette Bluetooth vous sera offerte (voir le
rubrique "AVIS")

Ne pas spammer les groupes, j'ai bon ?