Organigramme Hièrarchique

Zigoto
Bonjour,

En modifiant un diagramme contenu dans un PPT, j'ai un message d'erreur qui
s'affiche:
"L'application server Organigramme Hièrarchique Microsoft est introuvable,
Contactez votre administrateur system pour installer cette application
serveur."

Pouvez-vous m'indiquer où puis-je télécharger cette application ou comment
l'installer depuis le CD office 2003.
Merci d'avance.

Geo

[...]

Vous mettez le CD Office, normalement l'installation va démarrer et
vous aurez trois( de mémoire) choix :
installer, réparer ou ajouter des composants.
Vous choisissez le troisième.

--
A+

Zigoto
erreur,
Microsoft a développer un patch pour corriger le probleme
ce n'est pas avec le CD que cela se résoudra.
ci-dessous le lien explicatif
http://support.microsoft.com/kb/826835/