Organigramme Hièrarchique

2 réponses
Zigoto
Bonjour,

En modifiant un diagramme contenu dans un PPT, j'ai un message d'erreur qui
s'affiche:
"L'application server Organigramme Hièrarchique Microsoft est introuvable,
Contactez votre administrateur system pour installer cette application
serveur."

Pouvez-vous m'indiquer où puis-je télécharger cette application ou comment
l'installer depuis le CD office 2003.
Merci d'avance.

2 réponses

Geo

Bonjour,

En modifiant un diagramme contenu dans un PPT, j'ai un message d'erreur qui s'affiche:
"L'application server Organigramme Hièrarchique Microsoft est introuvable, Contactez
votre administrateur system pour installer cette application serveur."

Pouvez-vous m'indiquer où puis-je télécharger cette application ou comment l'installer
depuis le CD office 2003.

Vous mettez le CD Office, normalement l'installation va démarrer et
vous aurez trois( de mémoire) choix :
installer, réparer ou ajouter des composants.
Vous choisissez le troisième.

--
A+

Zigoto
erreur,
Microsoft a développer un patch pour corriger le probleme
ce n'est pas avec le CD que cela se résoudra.
ci-dessous le lien explicatif
http://support.microsoft.com/kb/826835/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En modifiant un diagramme contenu dans un PPT, j'ai un message d'erreur
qui s'affiche:
"L'application server Organigramme Hièrarchique Microsoft est
introuvable, Contactez votre administrateur system pour installer cette
application serveur."

Pouvez-vous m'indiquer où puis-je télécharger cette application ou
comment l'installer depuis le CD office 2003.

Vous mettez le CD Office, normalement l'installation va démarrer et vous
aurez trois( de mémoire) choix :
installer, réparer ou ajouter des composants.
Vous choisissez le troisième.

--
A+