Ortographe dans Publister 2000

Roger LEDIG
Bonjour

L'ortographe de publister 2000 ne s'installe pas, j'ai essayé plusieurs fois
cela ne marche pas.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Cordialement.

Roger

Michel Maman
Bonjour,

La procédure pour réparer le correcteur orthographique dans Publisher est un
peu complexe :

Attention:
La modification de la base de registres de Microsoft Windows est réservée
aux utilisateurs avertis. Si vous modifiez incorrectement les clés de la
base, vous risquez de causer des erreurs au niveau de votre système
d'exploitation et de devoir redémarrer votre ordinateur ou réinstaller
vos applications

Si vous n'avez pas Word vous ne rouverz les cles Gramatik et vous pouvez sauter l'etape 5

A) rechercher et renommer le dossier PROOF en PROOFOLD (normalement
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Shared)
B) renommer les clés suivantes dans la base de registre de Windows
1. Lancez l'utilitaire REGEDIT ("Démarrer" "Exécuter")
2. Renommez les clés suivantes en rajoutant un _ à la fin de la clé (ex:
Grammatik_)
- Hkey_Current_UserSoftwareMicrosoftShared ToolsProofing Tools
- Hkey_Current_UserSoftwareNovellGrammatik
- Hkey_Local_MachineSoftwareMicrosoftShared ToolsProofing Tools
- Hkey_Local_MachineSoftwareNovellGrammatik
3. Quittez Regedit
4. Réparez Publisher en choisissant l'option réinstaller
(Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration)
5. Lancez Word et tapez un phrase avec des fautes: orthographe et
grammaire et appuyez sur F7
Word devrait vous proposer de réinstaller le correcteur grammatical.

6. Testez la correction orthographique et grammaticale

--
Cordialement.

Michel Maman

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Je vais tester ce truc

J'ai tout office 2000 prossessional donc auusi Word, où là l'ortographe et
la gramaire marchent.J'ai fait toute les mises à jour.

Merci.

Cordialement.

Roger

"Michel Maman" a écrit dans le message de
> [...]

> Bonjour
>
> L'ortographe de publister 2000 ne s'installe pas, j'ai essayé plusieurs

Roger LEDIG
Bonjour

Un grand Merci encore cela à marché

En gros si j'ai bien compris il aurait fallu installer le disque 2 avant le
disque 1, j'ai fait l'inverse.