OS 7.1

2 réponses
Olivier Saulnier
Bonjour,

Est-il possible de lire des fichiers issus d'un Mac OS7.1 sur Windows 95??

Cordialement,
Olivier Saulnier

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
Olivier Saulnier wrote:

Bonjour,

Est-il possible de lire des fichiers issus d'un Mac OS7.1 sur Windows 95??

Ca dépend du type de fichier. Si ce sont des fichiers texte, Word, PDF
oui pas de problème. Il faut par exemple utiliser une disquette DOS (le
Mac sait les lire) pour y copier les fichiers. Il faudra aussi rajouter
l'extensions qui va bien (eg .doc pour un fichier Word) pour que le PC
reconnaisse le fichier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Olivier Saulnier
Ok Patrick,

Je vais passer l'info :-)

OLS