OS 9.1 et Microsofteries - Excel 5

3 réponses
besDETROP
'llo,

Je vais me recycler dans... la dentelle, tiens. Je me fais dépasser,
mais dépasser ! par ceux que j'ai formé sur Excel 2.2 :o(

Un sénior++, possesseur d'une machine (PPC 7xxx) passée récement sous OS
9.1 constate que son Excel 5 fonctionne désormais ##bizarement## : pas
d'accès aux menus, y compris à la pomme, pas d'accès aux onglets. Mais
certains (les ?) raccourcis fonctionnent, tel pomme-Q, heureusement.

Quelqu'un sait jusqu'ou tourne Excel 5 ?
et, pendant qu'on y est, Word 5.1.a ?

Comment vais-je lui permettre de continuer la "conta" de sa MPA tenue
sous Excel ? A un coût associatif, évidemment ;o)

Bruno, qui va finir par ne plus fréquenter que
fr.comp.ordinosaure, ses 680x0 et ses OS pré-8 !
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

3 réponses

jperrocheau
Matu wrote:

Essaye donc de supprimer le fichier Excel Settings, ça devrait le faire.

AMHA sans effet...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
bgraig
Bruno E wrote:

Un sénior++, possesseur d'une machine (PPC 7xxx) passée récement sous OS
9.1 constate que son Excel 5 fonctionne désormais ##bizarement## : pas
d'accès aux menus, y compris à la pomme, pas d'accès aux onglets. Mais
certains (les ?) raccourcis fonctionnent, tel pomme-Q, heureusement.

Quelqu'un sait jusqu'ou tourne Excel 5 ?

je ne suis resté qu'au XL 4.0 et il n'a pas de problèmes si la mémoire
virtuelle activée et à condition que la RAM soit vraiement inférieure à
512.
Il ne marche pas sous classic.

Question : y-a-t'il sous la version 5 un module qui traduit les macros
en VBA ?
J'essaie de "traduire" les applis de 4.0 en 2001 mais j'ai du mal à me
faire à VBA.
--
Brice Graignic

http://perso.wanadoo.fr/fontguyon.antignac
pbezou
Brice Graignic wrote:

Question : y-a-t'il sous la version 5 un module qui traduit les macros
en VBA ?
J'essaie de "traduire" les applis de 4.0 en 2001 mais j'ai du mal à me
faire à VBA.

Il n'existe pas, à ma connaissance, de manière simple pour traduire des
macros XL4 en VBA. Par contre, tu peux très bien continuer à utiliser et
écrire des macros XL4 sous XL5.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)