OS: fichier d'impression ?

1 réponse
Pierre
Bjr,

Lorsqu'on imprime sur une HP deskjet depuis OS 9, il y a création de
fichiers temporaires dans un dossier intitulé 'fichier en attente
d'impression' (ou un nom approchant). Une fois l'édition terminée, ces
fichiers sont supprimés de ce dossier. Si les éditions ne se sont pas
effectuées correctement, les fichiers restent dans le dossier.

Y a t il un moyen d'exploiter ces fichiers afin soit de les ré-éditer
soit de visualiser leur contenu à l'écran ?

En fait je n'ai plus les documents originaux et il me reste uniquement
ces documents.

Merci

1 réponse

jperrocheau
Pierre wrote:

Lorsqu'on imprime sur une HP deskjet depuis OS 9, il y a création de
fichiers temporaires dans un dossier intitulé 'fichier en attente
d'impression' (ou un nom approchant). Une fois l'édition terminée, ces
fichiers sont supprimés de ce dossier. Si les éditions ne se sont pas
effectuées correctement, les fichiers restent dans le dossier.

Y a t il un moyen d'exploiter ces fichiers afin soit de les ré-éditer
soit de visualiser leur contenu à l'écran ?

Pour ce type d'imprimante à priori non, à moins que ce soit de l'HPGL.

Peut-être essayer de voir si GraphicConverter sait en faire quelque
chose mais je crains que cela ne soit pas directement utilisable.

Si cela avait été du Postscript...

En fait je n'ai plus les documents originaux et il me reste uniquement
ces documents.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: