Os os os court!!!!

Francois Duboc
Bonjour à tous.

Un ami m'a donné un programmateur d'Eprom : Adwin Gang Programmer Pilot 800
module 832.
Sans doc et sans driver je ne pourrais pas l'utiliser.....
C'est un grand boitier noir avec 8 supports à force insertion nulle et
liaison PC par DB25.
Quel que soit le système OS , je suis preneur de toutes infos......
Merci d'avance de m'avoir lu.
A+

Phil 93

[...]

A mon avis tu auras beaucoup de chance si tu trouves ça ici.
As-tu essayé une recherche avec google ?
As-tu demandé dans fr.sci.electronique ?