os X vs os X server

Camille Goureau-Suignard
Bonjour,

j'utilise mac os X. Je voudrais webDAV. Je me dit que mettre os X server
serait une solution.
MAIS, est ce que la version server vient à la place de la version
standart ou est-ce qu'elle se place en dessous ?

merci

laurent.pertois
Camille Goureau-Suignard wrote:

j'utilise mac os X. Je voudrais webDAV. Je me dit que mettre os X server
serait une solution.

Ah ? ben dis donc...

MAIS, est ce que la version server vient à la place de la version
standart ou est-ce qu'elle se place en dessous ?

A la place jusqu'en 10.2.x, au-dessus en 10.3 mais fais gaffe, c'est un
os serveur, c'est plus colérique.

Si tu ne cherches que le WebDAV, tu l'as déjà en version client avec
Apache, il suffit de lire quelques docs pour l'activer et l'utiliser.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES