Oscour.... Impossible d'installer MSDE

nospam
Bonjour,

J'essaie d'installer MSDE sur un serveur windows 2000 Server avec le SP4.
J'ai un retrait automatique de l'application vers la fin de l'installation.
On m'a dit que cela venait du SP4 et qu'il fallait télécharger la dernière
version de MSDE, ce que j'ai fait, en vain.

Je suis dans l'impasse. Le pire c'est que ca marche très bien sur d'autre
serveur identique. En plus ce serveur là n'a rien d'installé, il est
totalement vierge...

Merci de votre aide.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut télécharger la version MSDE avec le Service Pack 4 de SQL Server
intégré, vous pouvez le trouver ici (en US) :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŽ2DFC8D-C20E-4446-99A9-B7F0213F8BC5&displaylang=en

Il s'agit du lien au bas de la page :

SQL2000.MSDE-KB884525-SP4-x86-ENU.EXE