OSR2 / probleme cd-rom

Ozzy
Bonsoir

* tout d'abord une premiere question : comment fait-on pour reconnaitre
un 95 avec et sans osr2 (je ne me souviens plus)

* seconde question : un lectuer cd-rom reconnu par le bios ne l'est pas
par w95. Par contre en rajoutant mscdex dans autoexec, cela fonctionne
(il est vu dans l'explorateur) mais cela pose des pb pour installer
certains progr tres particuliers (education nationale).
Alors que puis-je faire ?

MErci de votre aide.

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Jceel
Bonjour *Ozzy* qui nous a dit
Bonsoir

* tout d'abord une premiere question : comment fait-on pour
reconnaitre un 95 avec et sans osr2 (je ne me souviens plus)

cela devrait etre mentionné dans le ? de l'explorateur - à propos

quel est le problème ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ozzy
Le 07/12/2004 07:39, Jceel a écrit :
[...]

peut-être, je n'ai pas eu le temps d'y rejeter un oeil (débordé moi,
avec les conseils)

[...]

et bien je viens de l'écrire : le cd-rom n'est pas reconnu par w95 sauf
si mscdex est écrit dans autoexec, ce qui ne me semble pas normal, SMMEB.

il est vrai que je n'ai plus touché à w95 depuis... 98, alors il se peut
que j'ai loupé qque chose. De plus, on ne retrouve plus le cd de w95...

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Marmotte
"Ozzy" a écrit dans le message de news:
41b5df67$0$24264$
[...]

C'est en fait que tu n'as pu l'installer car tu n'as pas le cd de 95
Si tu veux un cd de 95 j'en ai encore et avec licence
Marmotte
Jceel
Bonjour *Ozzy* qui nous a dit
[...]

j'avais comprendre un autre problème... il me semble que 95 lit ce fichier
alors que 98 non

==!----------------------!=

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
> * seconde question : un lectuer cd-rom reconnu par le bios ne l'est pas
par w95. Par contre en rajoutant mscdex dans autoexec, cela fonctionne

déjà vu sur des configs "exotiques", on ne peut faire mieux!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM