[OT] VLC + Free.fr + Chaînes Tele

Michelle Konzack
This is a MIME-formatted message. If you see this text it means that your
E-mail software does not support MIME-formatted messages.

--=_samba3-14508-1288216703-0001-2

Salut,

Apres m'installaton d'un Backport de VLC je trouver un menu avec les
cha=EEnes Tele de "Free".

Problem: que 1/3 marcher et mon cha=EEne prefere "Sci-Fi" PAS!

Il y a quelqun ici que peu me dire, comment je reactiver le chaine?

Et comment rajouter des chaines priv=E9e permanent?
(par example comme le menu de Free)

Thanks, Greetings and nice Day/Evening
Michelle Konzack

--=20
##################### Debian GNU/Linux Consultant ######################
Development of Intranet and Embedded Systems with Debian GNU/Linux

itsystems@tdnet France EURL itsystems@tdnet UG (limited liability)
Owner Michelle Konzack Owner Michelle Konzack

Apt. 917 (homeoffice)
50, rue de Soultz Kinzigstra=DFe 17
67100 Strasbourg/France 77694 Kehl/Germany
Tel: +33-6-61925193 mobil Tel: +49-177-9351947 mobil
Tel: +33-9-52705884 fix

<http://www.itsystems.tamay-dogan.net/> <http://www.flexray4linux.org/>
<http://www.debian.tamay-dogan.net/> <http://www.can4linux.org/>

Jabber linux4michelle@jabber.ccc.de

--=_samba3-14508-1288216703-0001-2

--=_samba3-14508-1288216703-0001-2--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le mercredi 27 octobre 2010 à 23:58:22, Michelle Konzack a écrit
:
Salut,

’soir,

Apres m'installaton d'un Backport de VLC je trouver un menu
avec les chaînes Tele de "Free".

Problem: que 1/3 marcher

Oui, toutes les chaînes sont listées (c’est la mêm e liste que
celle-ci : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ,
c’est le « multiposte ») mais elles ne sont pas toutes
accessibles (et VLC a la gentille habitude d’essayer les
suivantes tant que ça ne marche pas…), en revanche, je pense
qu’elles doivent être accessibles lorsqu’on y est abon né (jamais
testé, jamais abonné).

et mon chaîne prefere "Sci-Fi" PAS!

Il y a quelqun ici que peu me dire, comment je reactiver le
chaine?

Là, je crois que ça ne va pas être possible : pas listà ©e donc
pas accessible en multiposte, abonnée ou pas.
Tu remarqueras que les chaînes TF1, M6, W9 ne sont pas listées
non plus alors qu’elles ne nécessitent pas d’abonnemen t : elles
ne veulent pas qu’on puisse enregistrer facilement le flux
(alors qu’elles sont dispos en TNT et donc facilement
enregistrables sans perte).
On repère aussi ces chaînes par le fait qu’on ne peut
récupérer par FTP un enregistrement fait sur la FB-HD (il y a un
petit cadenas à côté du fichier). (Ne pas confondre un
enregistrement par la TNT intégrée avec un enregistrement du
flux réseau pour les chaînes qui sont accessibles sur les deux :
celui fait par la TNT sera récupérable. Faut pas chercher à
comprendre leur façon de penser…)

Et comment rajouter des chaines privée permanent?
(par example comme le menu de Free)

Désolé,
--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Michelle Konzack
This is a MIME-formatted message. If you see this text it means that your
E-mail software does not support MIME-formatted messages.

--=_samba3-15636-1288535358-0001-2

Salut Sylvain,

Am 2010-10-28 19:31:39, hacktest Du folgendes herunter:
Oui, toutes les chaînes sont listées (c’est la mà ªme liste que
[...]

Tu sais, qui est le proprietaire de chaine "Sci-Fi"?

Je sais, certain chaines sont direc disponible par leur proprietaires.

[...]

Fun! Ou j'habiter j'ai pas droit du installer un parabole satelite et
on a pas the cable. :-/

[...]

France EURL UG (limited liability)
Owner Michelle Konzack Owner Michelle Konzack

Apt. 917 (homeoffice)
50, rue de Soultz Kinzigstraße 17
[...]

ICQ #328449886

[...]

Sylvain L. Sauvage
Le dimanche 31 octobre 2010 à 15:29:17, Michelle Konzack a écrit
:
Salut Sylvain,

’soir,

[…]
Tu sais, qui est le proprietaire de chaine "Sci-Fi"?

En fait, je viens de me rendre compte que cette chaîne n’a p as
l’air d’être dispo de quelque façon que se soit c hez Free…

Et Sci-Fi n’existe plus, c’est SyFy pour tout le monde
maintenant (ou presque, cf. Wikipedia.en), c’est même « S yFy
Universal » : http://www.syfyuniversal.fr

Donc, c’est Universal…

Je sais, certain chaines sont direc disponible par leur
proprietaires.

Ils semblent avoir une WebTV. Pas essayé.

[…]
Fun! Ou j'habiter j'ai pas droit du installer un parabole
satelite et on a pas the cable. :-/

Ben, déménage…
Bon ok, c’était pas drôle, désolé…
--