Oter possiblité de créer un compte messagerie

vincent.pesin
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'interdire la création d'un compte messagerie
sous Outlook (2000 ou 2002) ?
Je m'explique, dans ma société certain utilisateur ont des Pocket PC
et aimerai bien synchroniser leurs agendas, contacts, etc sur leurs
portables.

Le hic c'est que l'utilisation d'Outlook est proscrite, Lotus Notes
étant notre système de messagerie, je sais un serveur Lotus peut faire
du pop, etc, mais ça n'est pas dans la politique, les utilisateurs
doivent donc utiliser uniquemet Lotus pour la messagerie.
Donc je souhaiterai être capable d'installer Outlook sur un pc, de
façon à ce que l'utilisateur puisse synchroniser ces données avec son
Pocket (hors messagerie bien entendu...), mais lui retirer la
possiblité de créer un compte messagerie.

Est-ce possible ?

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Vincent Pesin

Le 22/12/2003 09:13 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'interdire la création d'un compte messagerie
sous Outlook (2000 ou 2002) ?

Je pense que ce doit être possible en utilisant les outils d'admin de
Windows serveur. Essaye de poser ta question sur les NG Windows

Ceci dit, il n'existe pas d'outils de synchro entre le pocket PC et
Lotus Notes ?

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT