Ou acheter un support voiture ?

6 réponses
Francois
Salut,

Pouvez-vous me conseiller des enseignes (en ligne ou non) qui vendent des
supports voitures pour pocket PC ?

Merci.

--
Francois.

6 réponses

Lucien RUBEMPRE

Pouvez-vous me conseiller des enseignes (en ligne ou non) qui vendent des
supports voitures pour pocket PC ?

Sans aucun doute les meilleurs supports pour PDA
http://www.brodit.com/
(pas en français, malheureusement).

ben02
Bonsoir,

Je viens d'acheter deux supports de voiture (suivant la marque du
véhicule) + un support PDA 2210 de la marque Brodit (www.brodit.com).

Je suis en Belgique, mais via des adresses fournies par l'importateur
de mon pays, peu de fournisseur suivent cette marque (où à quel prix
!!!)
Je me suis dirigé vers la France chez http://www.orbitica.com, il
existe un autre fournisseur du coté de Paris.

Via un mail avec les réf. de chez Brodit, j'ai reçu une confirmation
de prix puis passé commande.
Trois semaines après, la marchandise était livrée (devait venir de
Suède comme j'ai demandé un support console pour conduite gauche et
droite - large console centrale sur mon véhicule).

Support et adaptateurs vraiment aux tops, se positionnent vraiment
bien sans forcer.

A toi de voir

On Tue, 31 Aug 2004 12:15:48 +0200, "Francois" wrote:

Salut,

Pouvez-vous me conseiller des enseignes (en ligne ou non) qui vendent des
supports voitures pour pocket PC ?

Merci.

ben02
Bonsoir,

Je viens d'acheter deux supports de voiture (suivant la marque du
véhicule) + un support PDA 2210 de la marque Brodit (www.brodit.com).

Je suis en Belgique, mais via des adresses fournies par l'importateur
de mon pays, peu de fournisseur suivent cette marque (où à quel prix
!!!)
Je me suis dirigé vers la France chez http://www.orbitica.com, il
existe un autre fournisseur du coté de Paris.

Via un mail avec les réf. de chez Brodit, j'ai reçu une confirmation
de prix puis passé commande.
Trois semaines après, la marchandise était livrée (devait venir de
Suède comme j'ai demandé un support console pour conduite gauche et
droite - large console centrale sur mon véhicule).

Support et adaptateurs vraiment aux tops, se positionnent vraiment
bien sans forcer.

A toi de voir
Francois
Merci pour vos conseils,

Je vais donc passer par brodit ou un de ses revendeurs.
macpain
oui moi
support voiture pour pda 25 euro

Salut,

Pouvez-vous me conseiller des enseignes (en ligne ou non) qui vendent des
supports voitures pour pocket PC ?

Merci.

--
Francois.

Francois
"macpain" a écrit dans le message de
news:414ee681$0$21756$

oui moi
support voiture pour pda 25 euro

Merci, mais j'ai trouvé mon bonheur chez Avesta : www.avesta.fr

--
Francois.