où télécharger des virus ???

28 réponses
PV
Bonjour,

oui cela peut paraitre etrange, mais pour faire des essais sur une
machine dédiée à cela, je voudrais télécharger des virus sur internet.

de toutes sortes, des plus rigolos aux plus destructeurs.

avec des explications sur leur fonctionnement si possible.

merci

10 réponses

1 2 3
Gwaihir
PV a tapé :

cela peut paraitre etrange

Ah pour ça oui, effectivement.

mais pour faire des essais sur une
machine dédiée à cela, je voudrais télécharger des virus sur internet.

En toute innocence et sans ton prédisposé, quels genre de tests effectues-tu
et a quelles fin ??
Si tu tapes des mots clés dans les moteurs de recherche (google étant sans
doute le mieux), genre "warez", "hack", "trojan" etc... tu trouveras sans
doute pleins de trucs, mais vu que je n'ai jamais essayé je ne peux pas te
dire plus précisément...désolé.

merci

Mais de rien

spirou
"PV" a écrit dans le message news:

Bonjour,

oui cela peut paraitre etrange, mais pour faire des essais sur une
machine dédiée à cela, je voudrais télécharger des virus sur internet.
de toutes sortes, des plus rigolos aux plus destructeurs.
avec des explications sur leur fonctionnement si possible.

merci

ben ...j'ai pas d'adresses sous la main, mais il suffit de :
1/ désactive ou supprime ton antivirus et ton firewall
2/ va trainer du côté des sites " pseudo warez" qui propose plein de
connexion sur du c....
c'est bien le diable si tu ne te ramasse pas 3 ou 4 virus.........
;-)

Neo58
Lol spirou ;-) j'aime bien ta méthode : droit au but .

mdr

"spirou" a écrit dans le message de
news:bf7u0t$fu$

"PV" a écrit dans le message news:

Bonjour,

oui cela peut paraitre etrange, mais pour faire des essais sur une
machine dédiée à cela, je voudrais télécharger des virus sur internet.
de toutes sortes, des plus rigolos aux plus destructeurs.
avec des explications sur leur fonctionnement si possible.

merci

ben ...j'ai pas d'adresses sous la main, mais il suffit de :
1/ désactive ou supprime ton antivirus et ton firewall
2/ va trainer du côté des sites " pseudo warez" qui propose plein de
connexion sur du c....
c'est bien le diable si tu ne te ramasse pas 3 ou 4 virus.........
;-)

Claude TONNEAUX
Dans le genre drôle de con, tu te poses là !
Si un jour j'en chope un, t'inquiètes pas qu'avant de le mettre en
quarantaine, je vais te l'envoyer !

Claude !
Dominique Lavendier
Dans le genre drôle de con, tu te poses là !
Si un jour j'en chope un, t'inquiètes pas qu'avant de le mettre en
quarantaine, je vais te l'envoyer !

Claude !

apparemment t'es coincé du cul toi ?
elle fout quoi ta femme ?

sceadu
Claude voyons tu sais bien que dans notre région les virus s'auto
reproduisent, tin je temps met une cagette au chaud pour ta visite;
enfin bon faux déjà le faire mais il y a eu aussi ce jour le message sur la
recherche de site de piratage pas mal non plus
serge.

--
- -
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: bf9c7u$c3r$
Dans le genre drôle de con, tu te poses là !
Si un jour j'en chope un, t'inquiètes pas qu'avant de le mettre en
quarantaine, je vais te l'envoyer !

Claude !

sceadu
"Dominique Lavendier" a écrit dans le message de news:
3f183649$0$2001$
apparemment t'es coincé du cul toi ?
elle fout quoi ta femme ?

sa femme elle cherche a ce débarrasser du virus HIV

Dominique Lavendier
tin je temps met une cagette

OUF !! sa çarenje pat !!

enfin bon faux déjà le faire mais il y a eu aussi ce jour le message sur
la

recherche de site de piratage pas mal non plus
serge.

--
- -
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: bf9c7u$c3r$
Dans le genre drôle de con, tu te poses là !
Si un jour j'en chope un, t'inquiètes pas qu'avant de le mettre en
quarantaine, je vais te l'envoyer !

Claude !

Claude TONNEAUX
Salut Serge !
tu vas bien ?
Excuse moi pour hier soir, j'étais chez des amis !
A bientôt !
sceadu
--
"Dominique Lavendier" a écrit dans le message de news:
3f18bb86$0$1286$
tin je temps met une cagette

OUF !! sa çarenje pat !!

- -

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer

1 2 3