Ou trouver "install script menu" ?

Herve
Salut,

Je veux installer le menu script, et lis un peu partout (dont chez
Apple), qu'il suffit de "Double-clique sur Install Script Menu dans le
dossier /Applications/AppleScript".
Or je n'ai pas =C3=A7a dans mon dossier /Applications/AppleScript, qui ne
contient que :
Config. actions de dossier
E=CC=81diteur de scripts
Example Scripts
Utilitaire AppleScript

O=C3=B9 le trouver ?
M=C3=AAme question pour "remove script menu" qui permet de faire
l'op=C3=A9ration inverse.

Merci d'avance,

Herv=C3=A9

unbewusst.sein
Herve wrote:

Utilitaire AppleScript

c'est bien :

Utilitaire AppleScript.app

tu double-cliques dessus et une fois la fenêtre ouvrte du clique sur une
checkbox et ** magiquement *** le menu apparaît ;-)
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Patrick Stadelmann
In article ,
Herve wrote:

Je veux installer le menu script, et lis un peu partout (dont chez
Apple), qu'il suffit de "Double-clique sur Install Script Menu dans le
dossier /Applications/AppleScript".
Or je n'ai pas ça dans mon dossier /Applications/AppleScript

Remplacé par Utilitaire AppleScript.

Patrick
--
Patrick Stadelmann