Ou trouver les déclarations d'objets en 2005 (désolé je viens de convertir mon projet)

Eric
Bonjour à tous,
Je viens de convertir un projet (asp.net,vb) version 2002 en 2005 et, je ne
trouve plus la déclarations des objets de la page du genre (en 2002) :
Public Class Toto
Inherits System.web.UI.Page
-->Protected WithEvents ImageButton1 As
System.Web.UI.WebControls.ImageButton<--
ou VS les a-t-il mis ?
car j'aimerais modifier un protected en public ....
Merci d'avance ,
Eric.

Patrice
Pour info, utiliser "Afficher tous les fichiers" ce qui montrera des
fichiers supplémentaires. Le concepteur génère maintenant le code dans un
fichier qui lui est dédié "MonNom.Designer.vb".

A mon avis ne pas le modifier ! En WinForms, il est possible de modifier la
portée. Si ce n'est pas possible en web, il sans doute préférable de créer
une propriété publique qui exposera éventuellement ce contrôle.

--
Patrice

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
Merci de votre aide,
effectivement afficher tous les fichiers est selectionnable seulement pour
un projet , pas pour un site web donc tjrs aucune trace de ces declarations
mais je suivrais de toute façcon vos conseils en passant par des proprietes.
Merci encore pour votre aide
Eric.