Où trouver Route Planner ?

Claude Shoshany
Je viens de me procurer sur le site allemand www.pulster.de un GPS filaire
pour mon 5mx, qui marche à merveille avec le Citymaps (3.0 build 204) de
TomTom que j'avais déjà.

Bien évidemment, je souhaite passer à plus fort, et je souhaite trouver
Route planner, pour pouvoir utiliser ce GPS dans mes ballades,
essentiellement en France.

Tom Tom, son fabriquant néerlandais, a manifestement laissé tomber nos
machines EPOC, et son consacre à son "navigator 3" pour Pocket PC et Palm.

Qui saurait dans quelles arrières boutiques on peut encore trouver Route
Planner (ou une autre application "interurbaine" de calcul d'itinéraires et
de guidage routier).

Claude Shoshany

NOTA : le GPS vaut 95 EUR (plus port) à
http://www.pulster.de/serie_5mxpro___mc218_zubehoer.htm
Tout est compris dans le coffret, sauf le câble série "classique" du 5mx
pour le relier au coffret GPS.
Et la notice est en allemand, langue que je ne comprends pas, mais le
montage est assez intuitif. Il faut simplement définir que le GPS communique
ses données au format NMEA sur le port Com 0.
Sauf un câble dont je n'ai pas encore compris l'usage. Sans doute
l'alimentation du 5mx à travers le port série ?

Claude Shoshany
wrote:
On Thu, 20 May 2004 17:58:40 +0200, "Claude Shoshany"

[...]

Contacte moi à l'adresse ci dessus

Jo

Merci d'avoir bien voulu m'aider, mais je viens de le trouver chez
MicroPocket (Paris XVIe).

Cordialement

Claude Shoshany