Outil capture disparu

Christophe
Bonjour,
tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voux 2008.
Lorsque j'ai voulu utiliser mon outil de capture, celui ci a tout simplement
disparu (accessoires). Je l'ai pourtant utilisé donc ma version en était
pourvue. J'ai lu sur un forum un cas similaire au mien, la aussi
incompréhensible.
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance

A bientôt

Pierre TORRIS
Christophe a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Il suffit de recréer le raccourci. La cible :
%SystemRoot%system32SnippingTool.exe

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Exelmans
"Christophe"

[...]

Cherche "snippingtool.exe" et crée un raccourci

--
Ex.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Si le fichier SnippingTool.exe est là, fais un raccourci, comme on te
l'a suggéré.

Si le fichier a disparu, c'est sans doute parce que tu as désactivé les
fonctionnalités pour Tablet-PC. Or, l'outil de capture (SnippingTool)
fait partie des ces compléments ; c'est dans Panneau-Config +
Programmes + Activer_désactiver_fonctionnalités_Windows(à gauche).

@-salutations

Michel Claveau