Outil de comparaison de BD SQL Server gratuit

Bouarroudj Mohamed
Salut et bonjour,

S'il vous arrive souvent à vouloir comparer la structure de deux BD SQL
Server et vous n'avez pas les outils nécessaires à le faire, je vous invite
a utiliser gratuitement mon outil SQLDBDiff, l'outil compare la structure de
deux BD et génère les rapports de différences et les scripts de
synchronisation, l'outil existe en version Française et Anglaise.

Bien que l'outil est un Freeware, il est aussi puissant que certains outil
non gratuit sur le marché. Cependant la version qui compare aussi les
données n'existe qu'on version Shareware.

Ci-dessous le lien :
http://www.sqldbtools.com/

Vous trouverez aussi deux autres outils, utile surtout pour les développeurs
qui ne sont pas trop familiarisé avec les tables systèmes de SQL Server.

J'espère que cette petite contribution vous sera utile.

Merci.

Pascal
"Bouarroudj Mohamed" wrote in message
[...]

Ah non, c'est à nous de dire merci :-)

Est ce que la version shareware permet aussi de générer des scripts pour les
données à synchroniser (en version console ) ?

Hum...tu vois ou je veux en venir... :-)

Merci,

Pascal
Bouarroudj Mohamed
La version console genere simplement le rapport de differences, j'ai pas
pensé que c'est utile, je vais l'ajouter bientot ca demande un petit
changement de qcq minutes.