Outil de comparaison de BD SQL Server gratuit

2 réponses
Bouarroudj Mohamed
Salut et bonjour,

S'il vous arrive souvent à vouloir comparer la structure de deux BD SQL
Server et vous n'avez pas les outils nécessaires à le faire, je vous invite
a utiliser gratuitement mon outil SQLDBDiff, l'outil compare la structure de
deux BD et génère les rapports de différences et les scripts de
synchronisation, l'outil existe en version Française et Anglaise.

Bien que l'outil est un Freeware, il est aussi puissant que certains outil
non gratuit sur le marché. Cependant la version qui compare aussi les
données n'existe qu'on version Shareware.

Ci-dessous le lien :
http://www.sqldbtools.com/

Vous trouverez aussi deux autres outils, utile surtout pour les développeurs
qui ne sont pas trop familiarisé avec les tables systèmes de SQL Server.

J'espère que cette petite contribution vous sera utile.

Merci.

2 réponses

Pascal
"Bouarroudj Mohamed" wrote in message
news:
Salut et bonjour,

S'il vous arrive souvent à vouloir comparer la structure de deux BD SQL
Server et vous n'avez pas les outils nécessaires à le faire, je vous
invite a utiliser gratuitement mon outil SQLDBDiff, l'outil compare la
structure de deux BD et génère les rapports de différences et les scripts
de synchronisation, l'outil existe en version Française et Anglaise.

Bien que l'outil est un Freeware, il est aussi puissant que certains outil
non gratuit sur le marché. Cependant la version qui compare aussi les
données n'existe qu'on version Shareware.

Ci-dessous le lien :
http://www.sqldbtools.com/

Vous trouverez aussi deux autres outils, utile surtout pour les
développeurs qui ne sont pas trop familiarisé avec les tables systèmes de
SQL Server.

J'espère que cette petite contribution vous sera utile.

Merci.

Ah non, c'est à nous de dire merci :-)

Est ce que la version shareware permet aussi de générer des scripts pour les
données à synchroniser (en version console ) ?

Hum...tu vois ou je veux en venir... :-)

Merci,

Pascal
Bouarroudj Mohamed
La version console genere simplement le rapport de differences, j'ai pas
pensé que c'est utile, je vais l'ajouter bientot ca demande un petit
changement de qcq minutes.

"Pascal" wrote in message
news:3oUYe.13130$

"Bouarroudj Mohamed" wrote in message
news:
Salut et bonjour,

S'il vous arrive souvent à vouloir comparer la structure de deux BD SQL
Server et vous n'avez pas les outils nécessaires à le faire, je vous
invite a utiliser gratuitement mon outil SQLDBDiff, l'outil compare la
structure de deux BD et génère les rapports de différences et les scripts
de synchronisation, l'outil existe en version Française et Anglaise.

Bien que l'outil est un Freeware, il est aussi puissant que certains
outil non gratuit sur le marché. Cependant la version qui compare aussi
les données n'existe qu'on version Shareware.

Ci-dessous le lien :
http://www.sqldbtools.com/

Vous trouverez aussi deux autres outils, utile surtout pour les
développeurs qui ne sont pas trop familiarisé avec les tables systèmes de
SQL Server.

J'espère que cette petite contribution vous sera utile.

Merci.

Ah non, c'est à nous de dire merci :-)

Est ce que la version shareware permet aussi de générer des scripts pour
les données à synchroniser (en version console ) ?

Hum...tu vois ou je veux en venir... :-)

Merci,

Pascal