Outil de Desinstallation de Microsoft antispyware

aerobrush
Suite a un cofli entre microsoft antispyware et mon antivirus trendMicro pc
12 le service technique m'a conseillé de desinstaller avec un outil la
desinstallation simple ne foctionne pas mon anti virus est toujour bloqué due
a des clés installé dans le système je vous remercie de votre aide.

MAC GYVER
"aerobrush" a écrit dans le message
[...]

Nettoyer la BDR :
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip

MAC GYVER
"aerobrush" a écrit dans le message
Merci de tous coeur mon sauveur! j'en fais peut etre un peu trop la
non ?

Non non, mon ego en redemanderait presque encore un peu... :)

A ton service.