Outil de gestion d'album photo ?

Geeloo
Bonjour,

J'avais un site Web réalisé avec Dreamweaver... maintenant j'ai un APN en
plus !
Quel outil me conseillez-vous pour gérer un album photo sur mon site ?

Geeloo

http://mapage.noos.fr/geeloobonobo/

Georges SOLIGNAC
"Geeloo" > J'avais un site Web réalisé avec Dreamweaver... maintenant
j'ai un
APN en plus !
Quel outil me conseillez-vous pour gérer un album photo sur mon site ?

Tu peux essayer Jalbum que tu trouveras sur

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12380.html

Il est en anglais, mais facile à utiliser avec de nombreuses
possibilités

Si tu veux voir un exemple vois le post de Vtarassov du 20/06

Amitiés

--
Georges Solignac

claude
"Geeloo" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'avais un site Web réalisé avec Dreamweaver... maintenant j'ai un APN en
plus !
Quel outil me conseillez-vous pour gérer un album photo sur mon site ?

si la présentation de mon site te convient je t'indique comment faire
Claude - http://lesiohc.net

Georges SOLIGNAC
claude a écrit dans le message
si la présentation de mon site te convient je t'indique comment faire
Claude - http://lesiohc.net

Ton site me plait beaucoup et dans sa présentation et dans son contenu
(un bravo tout particulier pour les pixographies)

Si cela n'est pas trop compliqué, je serai interessé par la méthode que
tu as utilisée et que tu proposes à Geeloo.

Merci par avance.

--
Georges Solignac
georges.solignac<nopub>@free.fr (enlever <nopub>)

François-Pierre Langlois
"Georges SOLIGNAC" a écrit dans le message de
[...]

Et encore mieux la version française de Jalbum sur le site officiel :
http://jalbum.net/fr/

Cordialement
fp
www.fplanglois.fr.st
www.renomme.euro.st

François-Pierre Langlois
"François-Pierre Langlois" a
écrit dans le message de news:cb99i6$51e$

[...]

En fait vous téléchargez la version complète et la langue vous est demandée
à l'installation.
@+
Cordialement
fp
www.fplanglois.fr.st
www.renomme.euro.st

Ber- Johann
[...]

Et bien moi aussi suis intéressé, si je peux profiter des instructions, ça
me fera un grand plaisir,
merci

Bernard

claude
"Ber- Johann" a écrit dans le message de

Bonjour,
Et bien moi aussi suis intéressé, si je peux profiter des instructions, ça
me fera un grand plaisir,
merci

les vignettes etimages de chaque galerie sont réalisées avec Album GV ,

gratuit à télécharger sur télécharger.com
il suffit de paramétrer la page dans ce logiciel dont l'automatisme est très
pratique.

Quant aux pages d'accueil, menus et autres elles sont réalisées sous
dreamweaver

Ber- Johann

[...]

Merci pour toutes ces infos, mais vraiment votre site est merveilleux,

Bernard

Georges SOLIGNAC
"claude" a écrit
les vignettes et images de chaque galerie sont réalisées avec Album GV
, gratuit à télécharger sur télécharger.com
il suffit de paramétrer la page dans ce logiciel dont l'automatisme
est très pratique.

Il est effectivement très pratique.
Dans telecharger.com le chercher sous le nom "album generator and
viewer"
C'est la version 1.7 gratuite (en anglais)
Il existe une version plus récente 2.3 chez l'éditeur mais payante
http://www.xydot.com/

--
Georges Solignac

Georges SOLIGNAC
A propos d'Album GV, mes premiers essais me posent un problème.
J'ai constitué plusieurs albums qui sont appelés à partir d'une page de
sélection (comme sur le site de Claude).
En utilisant la flèche vers le haut pour quitter ces albums et revenir à
la page de sélection, je suis renvoyé sur une page vierge ne comportant
qu'un bouton "back" sur lequel il faut cliquer pour revenir à la page
précédente. J'ai essayé un lien direct vers la page de sélection, mais
celà fonctionne mal (la partie vignette ne s'efface pas).
Je souhaiterai obtenir un retour direct à la page de sélection comme
cela est le cas sur le site de Claude. Je présume qu'il faut intervenir
au niveau du code Html (dont j'ignore tout).
Je travaille avec Frontpage.
Si quelqu'un peut m'aider (avec un clin d'oeil en direction de Claude),
je lui en serais très reconnaissant.

--
Georges Solignac
1 2