Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft

3 réponses
extracut
Bonjour, L'Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft est
edité tous les 1er ou 2 eme mardi de chaque mois ? merci

3 réponses

JF
*Bonjour extracut* !
<news:

Bonjour, L'Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft est
edité tous les 1er ou 2 eme mardi de chaque mois ? merci

L'Outil de suppression de logiciels malveillants est publié le deuxième
mardi de chaque mois
http://support.microsoft.com/kb/890830

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

tof
Bonjour, L'Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft est
edité tous les 1er ou 2 eme mardi de chaque mois ? merci

c'est facile, fait comme moi pour t'en souvenir,
le 1er mardi de chaque mois c'est la foire à Morteau, le deuxieme mardi
c'est les updates Microsoft

ok bon je sors....

lefrob
"extracut" a écrit dans le message de news:

Bonjour, L'Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft est
edité tous les 1er ou 2 eme mardi de chaque mois ? merci

Bonjour
Oui , cela vient avec les Mises à Jour mensuelles et tu peux voir le résultat
dans C:WindowsDebugmrt.log
A+ Cordialement Robert