outil des métadonnées

vincenttrapp
Bonjour,
=C0 chaque fois que j'ouvre un fichier Microsoft Word, voici ce que
j'obtiens comme message ;
Une erreur s'est produite lors du lancement de l'outil des
m=E9tadonn=E9es. R=E9installez l'outil.
J'arrive apr=E8s un certain temps =E0 ouvrir tout de m=EAme le susdit
fichier
Pouvez-vous m'aider =E0 solutionner ce probl=E8me et me dire
=E9ventuellement la cause ?
Voici ma version Word: Microsoft Word 2002 (10.6775.6735) SP3

Circé
Bonsoir,

Ben s'il te dit de le réinstaller, réinstalle-le !!! :D

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId4E54ED-D43E-42CA-BC7B-5446D34E5360&displaylang=fr

Circé
http://faqword.free.fr

a pensé très fort :
Bonjour,
À chaque fois que j'ouvre un fichier Microsoft Word, voici ce que
j'obtiens comme message ;
Une erreur s'est produite lors du lancement de l'outil des
métadonnées. Réinstallez l'outil.
J'arrive après un certain temps à ouvrir tout de même le susdit
fichier
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème et me dire
éventuellement la cause ?
Voici ma version Word: Microsoft Word 2002 (10.6775.6735) SP3

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter la réponse de Circé lisez aussi
http://support.microsoft.com/kb/842684/en-us
Il y a en particulier un problème si vous avez gardé quelque part
un fichier temporaire ~$rhd.dot

Anacoluthe
« Certaines choses sont cachées pour être mieux montrées. »
- MONTAIGNE