Outil de monitoring TR

3 réponses
cwpbl
Bonjour à tous,
Je recherche un outil basique de monitoring sous Linux. Idéalement ce
outil permettrait d'afficher en temps réel, via des graphiques, ce que
peut retourner sar.
En gros, ce que fait le performance monitor de Windows m'irait très bien...
Avez-vous des idées ?

(Je ne recherche pas de choses basées sur SNMP).

3 réponses

diablo
Bonjour à tous,
Bonjour à toi :)

Je recherche un outil basique de monitoring sous Linux. Idéalement ce
outil permettrait d'afficher en temps réel, via des graphiques, ce que
peut retourner sar.
En gros, ce que fait le performance monitor de Windows m'irait très bien...
Avez-vous des idées ?

(Je ne recherche pas de choses basées sur SNMP).

Je connais pas sar, mais j'utilise gkrellm :)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

cwpbl
Bonjour à tous,
Bonjour à toi :)

Je recherche un outil basique de monitoring sous Linux. Idéalement ce
outil permettrait d'afficher en temps réel, via des graphiques, ce que
peut retourner sar.

Je connais pas sar, mais j'utilise gkrellm :)

OK, je viens de tester rapidement ce gkrellm. Il correpond bien à ce que
je cherche et il est assez complet. Pour moi qui en était resté à sag
(sar en mode Tek4014), ça change un peu...
Au passage j'en ai trouvé un autre conky , + light, mais moins puissant
et qui m'intéresse moins.
Donc à priori je vais opter pour gkrellm.

Merci pour ta réponse.

noone
On Thu, 10 Jan 2008 23:48:48 +0100, cwpbl wrote:

OK, je viens de tester rapidement ce gkrellm. Il correpond bien à ce que
je cherche et il est assez complet. Pour moi qui en était resté à sag
(sar en mode Tek4014), ça change un peu... Au passage j'en ai trouvé un
autre conky , + light, mais moins puissant et qui m'intéresse moins.
Donc à priori je vais opter pour gkrellm.

desole de contredire mais la configuration de conky fait un outil de
monitoring de choix !