outil / options internet

Michel & Diane
Bonjour,
Voilà, depuis un certain temps, je n'est plus accès à outil internet
dans le fenêtre internet explorer.
Quand je clic sur le menu outil /option internet, une fenêtre m'apparaît
me disant :
"Cette opération a étét annulé en raison de restriction en vigueur sur cette
ordi.,
contactez votre administrateur système"
Nous sommes 4 utilisateurs sur ce système et sommes tous enregistré
administrateur.

Il y a-t-il une solution !

Merci

Michel

ns
Essayer d'y acceder depuis le panneau de config, options internet.
Essayer d'y acceder avec un nouveau compte que vous créerai, histoire de
voir ce que ça donne.
Est ce que les autres comptes admin y accedent ?

@+ NS

"Michel & Diane" a écrit dans le message de
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Michel & Diane a couché sur son écran :
[...]
Est ce que la machine est dans un domaine??

Il y'a des stratégies qui restreignent l'utilisation de IE
voir l'administrateur du domaine.

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net