outil photo

2 réponses
gamma60
bonsoir à tous
je ne trouve pas dans Word, l'équivalent de l'outil "photo" d'excel
ce que je souhaite faire : inserer dans un document l'image d'une page word
au format de mise en page 10/15 avec une bordure de page (carte de voeux)
Je ne peux pas l'enregistrer en jpg, ni la copier coller correctement
Dites-moi que c'est possible et que qqchose m'échappe
Merci

--
gamma60

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Quand tu fais Impécran ou PrintScreen ou PrtScrn, l'image de l'écran est
copiée dans le presse-papiers et peut être collée et retravailée dans Paint
ou tout autre programme de traitement d'image.

Au pire, elle peut être collée dans tout document Word et un peu zigonnée
directement dans Word.

"gamma60" a écrit dans le message de news:
OE$
bonsoir à tous
je ne trouve pas dans Word, l'équivalent de l'outil "photo" d'excel
ce que je souhaite faire : inserer dans un document l'image d'une page
word au format de mise en page 10/15 avec une bordure de page (carte de
voeux)
Je ne peux pas l'enregistrer en jpg, ni la copier coller correctement
Dites-moi que c'est possible et que qqchose m'échappe
Merci

--
gamma60

merci avec impecran et paint c'est parfait
je ne voulais pas la zigonner dans word
j'en deduis que l'outil photo n'existe pas dans word....

bonne soirée ou journée c'est selon

--
gamma60