Outil pour lister répertoires avec $

2 réponses
Cyril D.
Bonjour,
Connaîtriez-vous un outil (soft ou commande) permettant de lister les
répertoires en réseau, y compris ceux dont le nom se termine par le fameux $
?
Merci d'avance.

2 réponses

Cyril
Bonjour,

Connaîtriez-vous un outil (soft ou commande) permettant de lister les
répertoires en réseau, y compris ceux dont le nom se termine par le fameux
$

Sous linux, avec smbclient :
-L host get a list of shares available on a host

Cyril

Patrick Viet
Cyril D. wrote:
Bonjour,
Connaîtriez-vous un outil (soft ou commande) permettant de lister les
répertoires en réseau, y compris ceux dont le nom se termine par le
fameux $ ?
Merci d'avance.

Non
Le $ est justement là exprès pour ne pas être listé.

--
Patrick Viet