Outil pour maquettage de page web

O J
Bonjour,

Je cherche un outil pour réaliser des maquettes de pages web qui seront
ensuite reprises par un développeur... Je cherche donc un outil simple
d'emploi sans besoin de rentrer dans le code de la page, mais avec une
préférence pour une interface graphique ;-)
Quel outil me conseillez-vous???
J'ai vu qu'il existe une version FRONT PAGE EXPRESS... Quelle est la
dernière version, sur quel site est-elle téléchargeable???

Merci pour vos réponses!