Outil pour modifier la date/heure d'un fichier

Christian METZ
Bonsoir,

Existe-t-il un programme de type console qui permet de modifier la date et
heure d'un fichier, style touch sous unix.

Christian,

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *Christian METZ*,
tu nous disais :
Bonsoir,
Existe-t-il un programme de type console qui permet de modifier la
date et heure d'un fichier, style touch sous unix.

Si tu veux, j'ai un source en delphi, mais ce n'est pas un prog en console...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

JLG
Bonsoir

Propriétés plus

http://jerebat.free.fr/download/download.php3?Fichier=pplfr165.exe

une fois installé, clic droit sur le fichier souhaité, Prpriétés Plus

--
Anti-Spam :
retirer "toto"