outil de recherche

1 réponse
sylvio
bonjour,

je ne trouve pas un outil de recherche dans windows XP qui permet de trouver
une expression (chaine ascii ou binaire) à l'interieur d'un ensemble de
plusieurs fichiers.
est ce que cet outil existe bien ? sous windows, ou à installer?

merci.

1 réponse

Stéphanie
DQoic3lsdmlvIiA8c3lsdmlvcXVlcmN5QGhvdG1haWwuY29tPiBhIOljcml0IGRhbnMgbGUgbWVz
c2FnZSBkZSBuZXdzOmNpcjlzOCRiYzkkMUBhcG9sbG9uLmdyZWMuaXNwLjl0ZWwubmV0Li4uDQo+
IGJvbmpvdXIsDQo+IA0KPiBqZSBuZSB0cm91dmUgcGFzIHVuIG91dGlsIGRlIHJlY2hlcmNoZSBk
YW5zIHdpbmRvd3MgWFAgcXVpIHBlcm1ldCBkZSB0cm91dmVyDQo+IHVuZSBleHByZXNzaW9uIChj
aGFpbmUgYXNjaWkgb3UgYmluYWlyZSkg4CBsJ2ludGVyaWV1ciBkJ3VuIGVuc2VtYmxlIGRlDQo+
IHBsdXNpZXVycyBmaWNoaWVycy4NCj4gZXN0IGNlIHF1ZSBjZXQgb3V0aWwgZXhpc3RlIGJpZW4g
PyBzb3VzIHdpbmRvd3MsIG91IOAgaW5zdGFsbGVyPw0KPiANCj4gbWVyY2kuDQo+IA0KDQoNCkJv
bmpvdXIsDQoNCklsIHkgYSBDb3Blcm5pYyBEZXNrdG9wIFNlYXJjaCBxdWkgc29ydCBkZSBsJ29l
dWYuIA0KQSB0ZXN0ZXIgZG9uYy4NCg0KQ2UgcXVlIGplIHN1aXMgZW4gdHJhaW4gZGUgZmFpcmUg
c3VyIG1hIG1hY2hpbmUuDQoNCkF1IGTpYnV0ICwgaWwgZmF1dCDqdHJlIHBhdGllbnQsIGNhciBp
bCBsdWkgZmF1dCBpbmRleGVyIGxlcyBmaWNoaWVycy4NCg0KTWFpcyBqZSB0cm91dmUg52EgYXNz
ZXog6XRvbm5hbnQuDQoNCklsIGVzdCBjYXBhYmxlIGRlIHRyYWl0ZXIgbGVzIG1haWxzLCBkb2Ms
IHhscywgcGRmLCAgbGVzIGZhdm9yaXMsIGwnaGlzdG9yaXF1ZSwgDQpsZSBzb24sIGxlcyB2aWTp
bywgbGVzIGltYWdlcy4NCg0K