outil de recherche windows

olivier.lemaitre1pouet
Bonjour

je recherche un outil de recherche =E0 installer sous XP pour pouvoir
chercher des mots dans des documents pdf.
il me semble que l'outil de recherche de windows n'explore pas ces
fichiers.

Merci d'avance

Olivier

Carsten Herrmann
Bonjour,

Adobe Reader 7 -> Rechercher -> Dans tous les documents dans -> <lecteur/répertoire à choisir>
Mais je pense, que c'est aussi possible avec les versions plus vieilles.

A+
Carsten
olivier.lemaitre1pouet
Bonjour

merci pour cette info, je ne connaissais pas cette possibilité d'
Adobe.
mais je suis embété car j'aimerai cherché plusieurs mots ensemble...
(qui ne forment pas une expression)
un peu comme les outils de recherche sur internet.
autre idée ?

Merci d'avance

Olivier
Benoit T
"" a écrit :

[...]

google desktop
dispo sur google.

A+
Benoît.
Carsten Herrmann
Bonjour,

"" a écrit dans le message de news:

mais je suis embété car j'aimerai cherché plusieurs mots ensemble...
(qui ne forment pas une expression)

Tu peux choisir "Un des mots" ou "Mots / expression exacts" ...

A+
Carsten
olivier.lemaitre1pouet
rebonjour

oups c'est vrai j'ai trouvé ce choix... désolé... j'ai quand même
continué car ce moteur ne me trouve rien... j'ai également essayé la
recherche dans un document en sachant que le mot y était... et rien
non plus...

pour rire, j'ai voulu voir comment le texte était "codé" j'ai fait un
copier coller et je suis tombé sur ça :





qu'est ce que cela veut dire ? peut-on en tirer quelque chose ?

merci encore

Pour le google desktop de Benoit, j'aurais aimé évité un scannage
entier et si je me trompe cela fonctionne comme ça...

olivier
roméo jhuillet
Dans news:,
a écrit :
je recherche un outil de recherche à installer sous XP pour pouvoir
chercher des mots dans des documents pdf.
il me semble que l'outil de recherche de windows n'explore pas ces
fichiers.

Tu es sûr ? Il me semble qu'en standard windows xp cherche dans les pdf.
Au cas où ce ne serait pas le cas, tu peux ajouter ce type de fichier à sa
recherche. Tu auras toutes les explications à l'adresse suivante :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext
olivier.lemaitre1pouet
Bonjour

> il me semble que l'outil de recherche de windows n'explore pas ces
> fichiers.

Tu es sûr ?

Non et en fait de moins en moins...

Il me semble qu'en standard windows xp cherche dans les pdf.

effectivement il doit le faire mais mes fichiers pdf doivent être un
peu spéciaux. je viens également d'essayer avec acrobat (writer), les
copier coller ne reconnaissent pas non plus les caratères... (la
police que l'on retrouve sous word est un peu strange)

Au cas où ce ne serait pas le cas, tu peux ajouter ce type de fichier à sa
recherche. Tu auras toutes les explications à l'adresse suivante :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

Merci pour cette adresse, elle est intéressante pour plein d'autres
points également.

Olivier