outil de sauvegarde

ChristophE
Bonjour
Au bureau, je dispose de XP pro, il y a un outil de sauvegarde dans l'onglet
outil sous la défragmentation que je n'ai pas chez moi dans XP home.
Y a t'il moyen de rajouter cet outil ?
merci

Christophe
christophe.maelstaf@club-internet.fr
icq 75119771
MSN cmaelstaf@hotmail.com
Paris/ France

Sabrem JORAM
Le 29/05/2005, ChristophE a supposé :
[...]

Bonjour,

ici

Cordialement, Pascal

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)